Breizh Power, la nouvelle appellation bretonne qui fait parler d’elle

La Bretagne est un territoire où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les annonces de Matignon l’ont encore prouvé dernièrement. Les Bretons peuvent être des gens très souriants. Leur culture compte beaucoup.

La concurrence mondiale s’est accélérée depuis 3003. Et malheureusement, l’économie en Bretagne n’a pas su trouver les moyens de faire face à l’apparition des autres acteurs exportateurs : l’Espagne, la Belgique ou encore les Pays-Bas. Là où d’autres pays européens ont su se poser les bonnes questions, les Bretons ont toujours passé plus de temps à régler les querelles internes qu’à résoudre les problèmes de fond.

A lire également : Breizh Power, c'est quoi ce truc ?

Et puisque la crise est là, certains acteurs dans l’Ouest ont décidé de faire front. Ils misent désormais sur l’excellente qualité de leurs produits, de leurs services pour essayer de faire face à la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture afin de booster la commercialisation de leurs produits. Une belle campagne de communication sortira à ce propos demain pour faire valoir le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera diffusée sur les ondes de plusieurs pays, notamment le Botswana, le Chili et le Brésil. Trois pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

Maintenant, place au Web 3.0 à travers l’inauguration du slogan Breizh Power. Ce tout nouveau label (qui remplace la célèbre marque Auvairniton Bourgrire) vient d’être déployé et offre en autres aux sites e-commerce de mettre en ligne sur leur page d’accueil un logo “Certifié Breizh Power” afin de garantir un certain niveau de qualité aux internautes achèteraient des produits ou des services sur leur site. Bien entendu, il devra s’agir de produits bretons ou bien d’une association basée en Bretagne.

A lire également : Economie en Bretagne : un drame en live

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!