Comment s’habiller homme âgé 50 ans ?

Le défi d’un homme de plus de 50 ans est simple : rester à la mode, habillé ni trop vieux ni trop jeune. Et c’est là qu’il devient corse, parce que vous devez trouver des vêtements qui correspondent parfaitement à sa personnalité. Attention ! Il n’est pas nécessaire d’abandonner certains vêtements, les jeans peuvent être portés à tous les âges, mais après 50 ans, à condition que vous ayez une bonne tenue et conviendra à votre silhouette. La coupe et la taille doivent être de qualité pour mettre en évidence votre physique qui change évidemment au fil du temps.

Contenu

A lire en complément : 3 règles de base pour choisir ses sous-vêtements pour homme

  • Costumes décontractés et à la mode
  • La chemise incontournable
  • Le T-shirt, un allié du poids
  • Polo… une valeur sûre
  • Quelques idées de mode

Tenues décontractées et à la mode

Une tenue à la mode mais décontractée à porter dans la vie tous les jours tout en restant sexy, parce que oui, qui a dit qu’après 50 ans, on n’était plus sexy ? Personne, parce que tout est une question de dosage. Une veste en cuir sur une chemise blanche et un jean bleu ou noir avec une belle écharpe colorée, un look décontracté, simple, facile à porter, mais c’est parfait à cet âge. Et la couleur est le meilleur atout pour paraître plus jeune, elle donne un bon look à une condition – choisissez-la droite ! Ce serait une honte de te priver.

>> Lire aussi : Messieurs, trouvez nos conseils de beauté et prenez soin de vous !

A lire aussi : Quelles chaussures avec combinaison bleu marine ?

Les détails sont importants : pour un look décontracté, surtout pas de chemise nichée dans le pantalon. En jeans, pantalons en toile ou plus de robes, il va partout. L’élégance se cache souvent dans la simplicité : un beau T-shirt blanc et un jean qui vous conviennent bien et est parfait. Le mât est également Un incontournable, sportif et urbain, à manches longues ou courtes, est votre meilleur ami. Tout est possible avec une condition : choisissez des vêtements bien coupés qui soulignent votre silhouette et effacent ses petits défauts.

Le must-have chemise

Si vous avez peur des fausses étapes, pas de problème, optez pour la chemise blanche must-have et ajoutez à la place une écharpe colorée ou une écharpe pour réveiller votre silhouette. Que ce soit classique ou fantastique, il s’adapte aux looks urbains au travail et aux soirées quand vous avez besoin de vous habiller. Dans ce dernier cas, vous le portez dans votre pantalon un peu élégant avec une veste en tweed assez chic, par exemple. Le week-end, choisissez pas trop longtemps pour Vous n’avez pas à mettre ou rouler vos manches. Comme vous l’avez compris, la chemise est élégante en toutes circonstances et est l’allié de l’homme raffiné, moderne et dynamique. Accompagnez votre costume préféré avec brillamment.

© Eminence Le petit détail tendance, le bas des manches et le col imprimé dans le dos, et comme vous aimez soulever les manches pour plus décontracté et style, c’est parfait !

Simplicité et coupe légèrement serrée mettent en valeur votre silhouette, même si vous avez pris un peu de ventre ces dernières années.

© Eminence En bleu marine, cette chemise reste très belle et facile à porter tous les jours, elle va avec tout et vous donne un look décontracté mais en même temps très élégant.

La chemise, un allié de

poids Le T-shirt est populaire auprès des hommes, quel que soit l’âge. En fait, il peut être porté à tout moment de la vie et est un must pour la garde-robe des hommes. Choisissez la bonne taille afin qu’elle ne semble pas instable. Aussi rester assez sobre dans les motifs. Eminence propose de beaux t-shirts parfois simples dans des couleurs attrayantes, parfois décorées avec des motifs discrets. Mettez négligemment une veste ou un blazer un peu habillé, accompagnez tout avec un jean bien coupé et vous serez très séduisant, mais surtout vous aurez une classe folle !

>> Lire aussi : Comment s’habiller après 60 ans ? Nos conseils et astuces

Encolure ronde ou V, manches courtes ou longues, vous ne pouvez pas vous tromper. Un beau matériau et une coupe anatomique qui vous permettent de mettre en valeur votre silhouette, et de sauter ! C’est fait ! Et même à cet âge, la chemise reste élégante dès le moment où vous optez pour une marque. La seule différence est en fait la qualité, si un jeune homme peut porter un T-shirt mal coupé, à partir de sa cinquantaine, et un peu avant qu’il ne soit plus seyant. En pariant sur des vêtements bien coupés, vous prendrez nécessairement le bonne décision !

© Eminence Simple, mais élégant, le t-shirt blanc fait toujours son petit effet et peut être porté de différentes manières sans problème. Tout cela est de le laisser de côté pour un look plus moderne et plus jeune.

© Eminence Le t-shirt noir est également un must-have dans la garde-robe des petits et grands. Il a l’air parfait avec une veste ou une veste en cuir ou même une parka décontractée et légère.

© Eminence Un t-shirt élégant sera seyant, porté avec un pantalon ou un jean bien coupé. C’est assez modéré et peut parfaitement s’adapter à un homme d’âge moyen avec élégance et décontracté. Une veste en toile complètera l’ensemble.

Polo… une valeur sûre

Caméléon, le polo montre tous les modes et styles. Vous allez aimer parce que Il est facile à porter seul, légèrement courbé à la taille ou avec une veste ou même un manteau lorsque la fraîcheur se dépose. Le polo à manches longues continue comme un sweat-shirt, remplaçant une veste au début du printemps. Avec des manches courtes, vous accompagne tout l’été, classique ou plus original, il convient à toutes les tenues. Dans les moments de détente, pendant votre temps libre, il est parfait. Vous l’appréciez pour son confort et son élégance.

© Eminence Un polo bleu simple idéal pour correspondre à toutes vos vestes ou vestes.

© Eminence Ce polo gris est élégant, mais toujours discret. Et en plus, tu le sais ? Si vos cheveux sont gris, alors c’est une couleur qui vous conviendra parfaitement. Dans ce cas, adoptez une tenue où différents mélanges de gris de plus léger à plus sombre pour la veste, par exemple.

Quelques idées de

tendance La veste ou la veste est l’accessoire indispensable pour vos tenues, c’est l’élément qui finit la silhouette et donne un look. Si vous êtes resté très mince, vous pouvez opter pour une veste serrée et serrée. Il est parfait pour aller au travail, pour un mariage ou un dîner au restaurant avec un jean et une chemise. La veste a un côté plus sportif qui le rend également porter week-end seulement dans la semaine d’une manière plus décontractée.

Il peut être fait de cuir ou sur des tissus fluides. Parka en hiver ou mi-saison est un must, lui donne un look semi-portif, moyen-décontracté et dynamique. Ces Les vêtements pour personnes âgées sont essentiels pour trouver la tenue adaptée à chaque moment de la vie. Et enfin, n’oubliez pas, le raffinement est dans les détails, choisissez les sous-vêtements d’Eminence, bien coupé et confortable, qui vous aident à vous sentir bien avec votre peau.

> Lire aussi :© Eminence

  • Comment habiller à la mode après 50 ans ? Trucs et astuces
  • Quelle robe de soirée à adopter après 50 ans ?

Show Buttons
Hide Buttons