Comment porter jupe longue plissée hiver ?

Féminine, élégante et ultra-aérée : la jupe plissée fait son grand retour sur le devant de la scène et est la grande tendance cette année. Qu’il s’agisse d’un effet monochrome, coloré ou métallique, cet élégant vêtement offre de nombreuses combinaisons polyvalentes pour tous les goûts et tous les styles. Cependant, beaucoup sont des femmes qui ne savent pas comment porter la jupe plissée en fonction de la saison. C’est pourquoi l’équipe Deavita.fr est à votre disposition pour vous proposer plusieurs idées élégantes, surtout pour l’été, ainsi que quelques conseils à ne pas négliger. Suivez-nous !

A lire aussi : Comment porter une robe sweat à capuche ?

Comment porter la jupe plissée : quelques règles cruciales à retenir

Les jupes plissées sont faites d’un tissu mince doté de « rides » artificielles. En règle générale, les fibres sont synthétiques, car les plis disparaîtraient après le lavage si étaient des substances naturelles. Pour votre information, les matériaux les plus populaires sont le satin, le tulle, le polyester, la soie et le cuir. En ce qui concerne les couleurs, cette année, nous préférons les nuances pastel qui ont la capacité de donner un look frais à chaque tenue. En passant, des jupes transparentes avec un jupon opaque auront le vent à l’arrière cet été !

A lire également : Comment porter un polo Lacoste Femme ?

Pour parfaire votre tenue, vous devez tenir compte de certains facteurs qui sont cruciaux non seulement pour le bon choix d’une jupe plissée, mais aussi pour différentes combinaisons ultérieures. Découvrez dans les paragraphes suivants.

  • La bonne longueur : si vous avez des jambes minces, vous pouvez choisir des jupes plissées dans n’importe quelle longueur, y compris les modèles mini. Les jupes mi-longues aussi un bon choix, surtout si vous voulez accentuer vos nouvelles chaussures. Une longueur de cheville est idéale pour les plus petits, tandis que Maxi jupe s’avère parfaite pour les grands.
  • La bonne largeur : pour apprendre à porter la jupe plissée, la largeur est également l’un des éléments importants à retenir. Si vous avez des hanches plus larges, les stylistes conseillent de choisir un modèle légèrement plus large.
  • Le bon choix de motifs – pour un look parfait réussi, la jupe plissée doit toujours être au premier plan. Le reste de la tenue est « construit » autour, donc cela devrait être plus sombre. Dans ce cas particulier, il est recommandé d’éviter les motifs accrocheurs sur les vêtements supérieurs. Pour éviter l’air bouché ou obsolète, choisissez des couleurs fraîches pour correspondre à votre jupe plissée.

Comment porter une jupe plissée : combinaisons à la mode pour toutes les occasions

La jupe plissée permet de nombreuses associations élégantes pour toutes les occasions. Qu’il s’agisse d’un cocktail, d’un mariage, d’une fête ou d’une simple promenade rues et parcs, cette pièce polyvalente deviendra votre meilleur allié. Lisez la suite et découvrez nos 60 idées pour des combinaisons élégantes, décontractées et ultra-modernes !

****** ** **** ****** **************************** ************************ 28****3****3**** 35 36** *** ***39 ** ****** ********5****5****5****5****5****5****5******5****5******5********************************************************************************** 62********************

Show Buttons
Hide Buttons