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Vous voulez porter des vêtements tendance ?

L'entreprise italo-américaine Brandy Melville, spécialisée dans la mode urbaine pour les femmes, va ouvrir un nouveau magasin à Barcelone, au numéro 6 du Portal de l'Àngel. Brandy Melville est une entreprise spécialisée dans le secteur de la mode urbaine destinée aux femmes. En Espagne, l'entreprise possède cinq magasins, dont trois à Barcelone, un à Madrid et un à Valence. La marque est également présente aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Malgré son esthétique d'adolescente américaine, brandy melville a été fondée à plusieurs kilomètres de Los Angeles, en Italie . L'entrepreneur Silvio Marsan et son fils Stefan ont créé la marque il y a 20 ans, et ce n'est qu'en 2009 qu'ils sont arrivés en Californie, avec leur premier magasin dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Il était situé à un pâté de maisons du campus de l'UCLA et, au moment de l'ouverture, Jessy Longo, alors responsable du magasin, a déclaré qu'ils avaient choisi cet emplacement parce qu'il leur rappelait l'Europe, où les gens marchent dans la rue.

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Le style jeune et branché de ses vêtements a contribué à le faire connaître dans le monde entier et à le faire apprécier par une cible plus large que celle à laquelle il s'adresse. Des jeunes filles et des moins jeunes, des stars, des VIP et des gens ordinaires sont tous tombés dans le filet tendu par Brandy Melville . Brandy Melville est une marque devenue d'excellence grâce à des stratégies marketing ciblées et gagnantes et à l'excellent rapport qualité-prix de ses vêtements, à la portée de toutes les bourses.

Comment le marketing joue-t-il un rôle important dans la vente ?

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Une autre particularité dans les stratégies de vente est l'assortiment. En effet, Brandy Melville ne propose pas de collections semi-permanentes ou saisonnières mais renouvelle continuellement la proposition de sorte que les articles présents dans le magasin une semaine peuvent être complètement remplacés par d'autres la semaine suivante. Une stratégie qui permet d'augmenter les ventes mais aussi de toujours donner une image fraîche et nouvelle à vos magasins.

Un autre point gagnant concerne les stratégies de marketing et de publicité menées principalement sur les médias sociaux, des canaux qui permettent à la marque d'atteindre immédiatement son public cible sans trop d'efforts ni de coûts publicitaires supplémentaires.Une autre astuce de Brandy Melville est le choix stratégique des villes et des territoires où réaliser les nouvelles ouvertures ainsi que l'aménagement des intérieurs des magasins. En choisissant des villes italiennes et américaines dont la population est jeune et sensible à la mode, il a réussi à s'assurer les faveurs des classes supérieures métropolitaines les plus exigeantes.

Si vous voulez porter du Brandy Melville et faire partie du battage médiatique, vous devez être mince, c'est tout. La règle des deux tailles permet d'exclure toutes les filles qui ont quelque chose de plus rond qu'une hanche de 60 cm : L'ensemble de la gamme de la progéniture en pleine expansion de l'enfer de la minceur ne peut être acheté qu'en petite et en taille unique. Certains appellent cette procédure "body blaming". Ou tout simplement "économie de marché". Il est d'autant plus méprisable que Brandy Melville , comme une évidence, remue le couteau dans la plaie de millions de blessures potentielles dans le cœur d'adolescents impressionnables : " Ils reçoivent un message vraiment toxique sur ce qui les rend dignes. "Tout ce qui compte, c'est votre type de corps", a poursuivi Mme Simmons.