Sign in / Join

Où sont fabriquées les pizzas Picard ?

Les achats sur Internet ou dans les magasins sont très à la mode. C’est parce que en France de vraies chaînes de distribution de surgelés offrent des produits très appréciés. Parmi ces magasins, on trouve Picard. Vous vous demandez peut-être quel est le pays d'origine des pizzas Picard. Découvrez dans cet article, la réponse.

Picard : Que faut-il savoir ?

Picard est une grande marque spécialisée dans la vente de produits surgelés. La majeure partie de l'activité de Picard provient des plats préparés. Ceux-ci couvrent tous les repas de la journée et ressemblent à un fantastique menu de cuisine française. On y trouve des croissants feuilletés et de tendres brioches au beurre. Des salades de lentilles du Puy, de boulgour et de quinoa. Des crêpes de sarrasin farcies aux champignons, au jambon et à l'emmental.

A découvrir également : Une certification de la qualité peut-elle encore fonctionner aujourd'hui en France

Picard maintient la fidélité et l'intérêt de la marque en introduisant 200 nouveaux produits par an. Ils sont tous méticuleusement conçus pour satisfaire les goûts des consommateurs. Ces nouveaux articles stimulent également les ventes des produits favoris existants. Comme le rapporte un article, un gâteau au chocolat blanc fondu a fait augmenter les ventes du gâteau au chocolat fondu ordinaire. Une pizza au fromage de chèvre, au miel et aux noix a fait augmenter les ventes de toutes les pizzas.

Comment sont les pizzas Picard ?

Les pizzas Picard sont : des pizzas surgelées. Comme toute la catégorie, ces dernières ont le grand avantage d'avoir une durée de vie du produit très longue. Cette dernière est entre 18 et 24 mois. Elle est donc apte à satisfaire les besoins du garde-manger domestique. Le marché des pizzas surgelées en grande distribution rapporte énormément pour les producteurs.

A lire en complément : Déménager en Bretagne : trouver les bons prestataires !

Ce qui veut dire que les pizzas congelées Picard sont : appréciées des Français. L'arbre des catégories se divise en quatre macros segments. Il s’agit des pizzas classiques, les petites pizzas, autres pizzas sans gluten et pizzas. Une caractéristique des pizzas surgelées Picard est que leur consommation s'adresse principalement à un large varié de consommateurs. Ces pizzas sont conformes aux normes en vigueur et contrôlées par des autorités compétentes.

Où sont fabriquées les pizzas Picard ?

La plupart des produits de Picard sont d'origine européenne. Cependant, la France représente 70 % de cette valeur. Quant aux pizzas de cette marque, elles sont : fabriquées en Italie. Par exemple, la traditionnelle pizza Ricard Regina est : fabriquée en Italie. Elle est : garnie de pulpe de tomate, de fines tranches de jambon, de champignons de Paris tranchés et de mozzarella. Cette pizza a le goût incomparable de l'authentique cuisine italienne. Afin d'offrir le meilleur aux consommateurs français, l'entreprise fait appel au savoir-faire des Italiens dans ce domaine.

Pourquoi l’Italie ?

Lorsqu'il s'agit de pizza, l'Italie est la référence pour sa fabrication de qualité. D'autre part, le monde des aliments surgelés en Italie peut être considéré comme un marché bien avancé. Il y a des zones de croissance, surtout dans certains segments. Encore une fois, c'est surtout grâce aux produits diététiques que l'Italie peut être considérée comme un pays évolué.

Le pays s'est adapté aux habitudes d'un monde moderne où, par manque de temps, le consommateur préfère les produits précuits et surgelés. La qualité est désormais : consolidée et les propriétés des produits restent inchangées.