Comment masquer ses cheveux blancs naturellement ?

Le temps passe et vous vous rendez compte que votre chevelure devient poivre et sel… Ce constat dans le miroir ne vous plaît pas et forcément vous avez envie de cacher la preuve que les années passent. La coloration n’est pas quelque chose à prendre à la légère, surtout lorsque celle-ci est permanente ! Pour masquer vos cheveux blancs, rien de mieux que la coloration végétale. L’application de produits bio, est une bonne alternative pour la santé de vos cheveux…

La coloration végétale c’est quoi exactement ? 

Vous avez entendu parler des bienfaits de la nature… C’est exactement ce que peut vous apporter l’application d’une coloration végétale pour cacher vos cheveux blancs. Mélange de plantes tinctoriales et d’eau tiède, la teinture obtenue est appliquée sur les cheveux, de la racine aux pointes, et permet de les colorer sans les abîmer. De nombreuses nuances sont désormais proposées dans la palette végétale du coloriste. Contrairement à une coloration chimique, le mélange végétal n’est pas nocif pour le cheveux car il ne pénètre pas à l’intérieur mais le colore tout en le gainant de l’extérieur. Plus fort, plus dense, le cheveu est sublimé par une nouvelle couleur riche et lumineuse. La coloration bio est idéale pour colorer les cheveux blancs sans les dénaturer et sans les fragiliser. 

La coloration végétale est-elle efficace contre les cheveux blancs ? 

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, il ne faut pas forcément se colorer les cheveux de façon permanente pour couvrir les gris ou les blancs. Quelle que soit la couleur de base, les cheveux blancs peut être camouflés efficacement grâce à une coloration végétale. La couleur s’estompe très naturellement à mesure des lavages. Les différences avec une coloration industrielle : 

  • Pas de démarcations
  • Cheveux réparés et colorés en douceur
  • Cheveux non dénaturés, pas d’ingrédients chimiques
  • Cheveux brillants et forts

Couvrir ses cheveux blancs est une chose, prendre soin de sa chevelure en est une autre… Soyez vigilant quant à l’utilisation de produits capillaires divers et tournez-vous plutôt vers le bio pour le respect de votre corps et de l’environnement par la même occasion…

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!