Sign in / Join

La star du net qui divise : Belle Delphine

Belle Delphine est l'une des personnalités les plus controversées sur Internet aujourd'hui. Cette Sud-Africaine de 20 ans s'est fait un nom de diverses manières controversées. Bien sûr, son plus grand titre de gloire est la vente sur Internet de "Gamer Girl Bath Water". Alors que beaucoup ont été déroutés par cette promotion, les produits se sont vendus à une vitesse alarmante. Découvrons un peu d'informations sur cette star des réseaux sociaux.

Belle Delphine : C’est qui ?

Belle Kirschner est plus connue en ligne sous le nom de Belle Delphine. Elle est un mannequin Instagram de 19 ans qui séduit une niche très particulière. Des millions de fans regardent des vidéos où elle mange des œufs crus. Elle parle à des bébés ou s'habille comme un petit enfant. En un an et demi, elle a gagné quatre millions de followers sur Instagram. De plus, elle gagne sa vie grâce à 4 200 abonnés à Patreon. Avec un personnage troll sur Internet, de nombreuses rumeurs circulent sur l'influenceuse.

A voir aussi : Loger en appart hôtel à Nancy lors de déplacements professionnels

Belle Delphine et son ascension vers la gloire

Au début, Belle Delphine ne semblait pas savoir quoi faire de sa vie. À 14 ans, elle abandonne l'école Priestlands au Royaume-Uni. N'ayant pas d'éducation sur laquelle s'appuyer, elle accepte une grande variété de petits boulots tels que serveuse, nounou, etc. Mais cela n'a pas duré longtemps, car Delphine s'est lancée dans le mannequinat. Elle s'est finalement retrouvée mannequin de cosplay et a aussi téléchargé occasionnellement sur YouTube.

Certains de ses premiers contenus étaient des tutoriels de maquillage et des visites de sa chambre. Cependant, les vidéos et les cosplays occasionnels ne semblant pas suffire à payer les factures, Delphine a lancé un Patreon où elle a adopté une approche plus extravagante du contenu en ligne. Essentiellement, le contenu consistait en des photos et des vidéos suggestives pour toute personne abonnée à son compte Patreon. À un moment donné, la chaîne a accumulé près de 1 200 clients grâce au contenu créé par Delphine.

A lire aussi : Fournisseur d'énergie : pourquoi faire confiance à Daniel Duminy ?

Belle Delphine : Popularité sur les réseaux sociaux

Désormais, la personnalité basée au Royaume-Uni s'en tient au contenu suggestif comme moyen de gagner de l'argent. Au fil du temps, elle a fait évoluer cela en créant plusieurs comptes de médias sociaux et a commencé à poster régulièrement. Instagram, Twitter et Patreon étaient ici des plateformes de choix et ont commencé à accumuler tous les adeptes. Cependant, ce sont ses célèbres visages “Ahegao" qui lui ont donné une certaine notoriété dans la communauté en ligne. Avec ce visage, un compte Patreon en plein essor et un Instagram en pleine expansion, rien ne semblait pouvoir arrêter Belle Delphine.

Même Felix "PewDiePie" Kjellberg a réalisé quelques vidéos uniquement sur l'influenceuse, ce qui a encore renforcé sa popularité. Cependant, alors qu'il semblait que Delphine était au sommet, elle a commencé à vendre "Gamer Girl Bath Water". C'est exactement comme ça que ça sonne. On suppose que Belle Delphine a pris un bain, mis l'eau en bouteille. Ensuite, elle a commencé à vendre cette eau en bouteille aux consommateurs pour 30 dollars. Ce qui semblait être un coup monté au départ s'est transformé en une histoire virale sur Internet. Tous les médias du monde ont repris l'information, ce qui a propulsé Delphine vers de nouveaux sommets.

Belle Delphine : Célèbre sur OnlyFans

Cela n'a pas duré longtemps, car la jeune fille de 20 ans a peu après disparu d'Internet. Pendant plusieurs mois, personne n'a su où l'ancienne star était partie. Une photo d'identité judiciaire lui ressemblant a fait surface, mais ce n'était pas suffisant. Puis, le 17 juin, elle a fait un retour triomphal avec un nouveau clip vidéo sur YouTube. Une vidéo intitulée "I'm Back", téléchargée sur la chaîne YouTube de Delphine, marque le retour de la célèbre cosplayeuse sur Internet.

Après la publication de la vidéo, Delphine a annoncé qu'elle avait créé un compte OnlyFans, très similaire à Patreon. Le compte contient une quantité exubérante de photos et de vidéos suggestives, ce à quoi les fans s'attendent de la part du mannequin britannique. Actuellement, Belle Delphine gère toujours le compte OnlyFans et poste régulièrement sur Instagram et Twitter. Est-ce tout ce qu'elle fera pour l'instant, ou un autre coup d'éclat se profile-t-il à l'horizon ?