Comment Dave Chappelle et sa femme Elaine se sont-ils rencontrés

Comment Dave Chappelle et sa femme Elaine se sont-ils rencontrés ?

Tout le monde connait surement Dave Chappelle, mais peu de gens savent comment il a rencontré sa femme. Désormais, cette histoire ne sera plus un secret pour vous. Découvrez les détails sur cette rencontre du couple Chapelle.

En ce qui concerne les histoires d’amour, on a toujours tendance à penser qu’elles ont commencé par un coup de foudre. Ce n’était pas le cas pour Dave Chapelle et sa femme Elaine.

A voir aussi : Démarches administratives : plus besoin de se déplacer ?

Qui sont en réalité Dave et Elaine Chapelle ?

Avant de raconter la belle rencontre des deux tourtereaux, il y a lieu de préciser qui sont vraiment Elaine et Dave Chapelle. Son nom de jeune fille est Elaine Mendoza Erfe, elle a passé son enfance à Brooklyn. Une petite anecdote sur l’élu du cœur de Dave Chapelle : elle administre les immeubles locatifs qui sont à ce jeune homme. Quant à lui, il vient de Washington D.C. Il a déménagé après avoir eu son diplôme d’études secondaires en 1991 pour se lancer dans la comédie.

Au début, elle a hésité à sortir avec Dave, car elle ne se sentait pas à l’aise avec les célébrités. Mais, avec le temps, elle a découvert qu’il était une personne un peu timide. Depuis, elle a mis de côté toutes ses réticences. Dave Chapelle et Elaine se sont rencontrés dans la ville natale de celle-ci à Brooklyn grâce à une ancienne apparition de Howard Stern par Dave. À cette époque, il n’était qu’un simple artiste. Leur première apparition publique ensemble s’est faite pendant un pique-nique annuel Philippines-Américain de Dayton, Ohio.

A lire également : Cette année sera un cauchemar breton

Dave et Elaine Chappelle

Comment a-t-il géré sa vie privée ?

Lorsqu’on est célèbre, il est parfois difficile de cacher sa vie privée. Le public veut tout savoir. Voici donc les détails croustillants sur cette histoire de rencontre de Dave Chappelle et sa femme Elaine.

Elaine et Dave Chappelle ont apparus publiquement plusieurs fois. Au tout début, ils ont franchi ensemble le tapis rouge de la SNL 40 pendant un combat contre Manny Pacquiao. Ils ont également regardé des matchs de basket-ball. Toutefois, Elaine Chappelle n’est pas vraiment une célébrité. Sa page IMDb ne révèle pas son apparition à l’écran.

Même si Elaine n’apparait pas dans sa page IMDb, cette dernière la présente comme étant sollicitée dans le cadre du générique de Dave Chappelle’s The Age Of Spin: Dave Chappelle Live At The Hollywood Palladium 2017. Elaine Chappelle a aussi été vu à la caméra durant cet événement. En outre, Dave Chapelle a collaboré avec sa femme dans quelques une de ses comédies de stand-up, et des fois il parle d’elle lors de ses interviews. Il explique clairement que sa femme le soutient dans sa carrière.

Beaucoup disent qu’Elaine Chappelle n’a pas de compte sur les réseaux sociaux alors que détient un compte Instagram privé sous le nom de « E.Chapelle ». Par contre, Dave Chapelle possède un compte Twitter, mais quelqu’un l’a piraté. Actuellement, il est sur Facebook se faisant appelé Chappelle’s Show.

Show Buttons
Hide Buttons