Sign in / Join

Comment cracker sa Switch pour découvrir ses fonctionnalités cachées

Pour avoir plus de fonctionnalité sur votre switch, vous devrez le cracker absolument. Nous allons vous expliquer les fonctionnalités cachées d’une Switch si vous hésitiez à le cracker. Mais déjà, vous devrez aussi savoir que toutes ces consoles ne sont pas à craquer. Il est question dans cet article, de dire comment cracker son switch pour avoir plus de fonctionnalités.

Les étapes pour cracker sa Switch

Il existe plusieurs méthodes avec des étapes très précises pour cracker un switch. Cependant, la méthode la plus simple et populaire consiste à faire usage d’un logiciel appelé SX OS. En effet, SX OS est un programme open source, développée par Team Xecuter. Avec le SX OS, il est facile de craquer les switches sans avoir assez d’étape à franchir.

A voir aussi : Fleur de Lys : Une emblème empreint de noblesse et de majesté

Pour craquer votre Switch avec ce programme, la première étape consiste à utiliser un micro SD. La carte SX Pro est : habituellement vendue avec le logiciel SX OS. Elle donne la possibilité aux utilisateurs de jouer aux jeux piratés sans modifier le firmware. La seconde étape consiste à insérer la carte dans votre console et celle-ci s’occupe automatiquement de craquage.

À défaut d’utiliser une carte SX OS, vous pouvez opter pour le craquage en ligne. Cette méthode aussi offre un meilleur service et est d’une meilleure qualité. Pour cette méthode en ligne, laisser brancher votre appareil pour renforcer la batterie. Ensuite, suivez les options sur le site de craquage à partir de votre écran en toute simplicité. Vous verrez enfin votre switch cracker en un moins de temps.

A lire aussi : Comment acheter des actions simplement en ligne ?

Les avantages et les risques liés à l'utilisation d'une Switch crackée

La Switch est une console de jeux très populaires. Elle offre en partie, plus d’avantages lorsqu’elle est cracké. D’abord, l’accès aux jeux gratuits reste le premier avantage à obtenir une fois votre Switch crachée. Cet avantage vous donne plusieurs jeux que vous pouvez jouer gratuitement. En effet, les jeux coûtent parfois sur les Switchs.

C’est le cracking qui permet aux joueurs d’accéder gratuitement à une large sélection de jeux. Ensuite, le cracking permet aussi de personnaliser la console. En modifiant notamment, le thème puis d’ajouter des fonctionnalités personnalisées. Enfin, en craquant votre console, vous avez accès à de larges fonctionnalités non-disponibles sur les consoles officielles. À titre d’exemple, il y a la navigation sur Internet. Avec elle, votre Switch devient encore plus utile.

Par ailleurs, le cracking n’est pas sans risques. Lorsque vous craquez votre appareil, attendez-vous à confronter des logiciels malveillants. Ils essayeront de rendre votre switch moins performant. Mais dans la limite, vous pouvez vous connecter à internet et mettre à jour ses logiciel.

Quels sont les fonctionnalités cachées sur Switch ?

La Switch crackée dispose de plusieurs fonctionnalités. Vous avez en premier l’option navigation. En effet, si vous crackez votre console, vous avez une option directe de parcourir les sites web. Il vous suffit d’aller dans les paramètres et d’activer l’option réseaux sociaux. Deuxièmement, vous pouvez consulter le temps passé sur chacun de vos jeux.

Et faire une capture d’écran à tout moment. En dernier, en plus des milliers de fonctionnalités existantes pour les switchs crackées, vous pouvez le connecter à votre post-téléviseurs. Vous pouvez également envoyer vos données sur une autre console sans aucune difficulté. De plus, vous pouvez connecter un clavier externe à votre switch et l’utiliser à bon vouloir.