Sign in / Join

Michelle White : qui est la femme de Donald Glover ?

Il est vrai qu’une vie de star s’apparente à une vie de rêve. Nonobstant, cela n’est pas sans contrainte pour autant. En effet, face à l’invasion médiatique, certains artistes préfèrent garder confidentielles leurs relations privées. C’est ce qui justifie le fait que certain(e)s conjoint(e)s de stars, soient méconnus du grand public. Le présent article traitera d’un de ces cas de figure. Il s’attardera sur Michelle White, la partenaire Donald Glover.

Qui est Donald Glover ?

Présenté Michelle White sans au préalable parler de Donald Glover s’apparenterait à une farce.   En effet, il s’agit là de sa vitrine. Le nom n’a pas suscité en vous l’excitation que l’on a quand on parle d’une star ? Vous avez raison. Nonobstant, vous substituerez sans doute votre expression faciale dès lors qu’on finira cette présentation.

A voir aussi : Ecandidat Université de Paris : déposer un dossier de candidature

En vrai, il est plus qu’un simple artiste ; c’est le genre de personne qu’on pourrait traiter de touche-à-tout. Si certains le connaissent en tant que musicien, il est également acteur, scénariste, réalisateur, producteur, humoriste et rappeur. A ces différentes fonctions sont affiliés plusieurs pseudonymes. Il est par exemple reconnaissable sous les pseudos de mcDJ ou encore Childish Gambino. Véritable icone américaine, Donald Glover de son nom complet Donald McKinley Glover est également une célébrité hollywoodienne. Il a à son actif plusieurs films et séries à succès. Il s’agit entre autres de Atlanta (2016), Community (2009). Donalda également prêté fourni sa voix pour le remake du film ‘’Le roi Lion’’ en 2019.

Qui est Michelle White ?

Caché dans l’ombre de son mari, Michelle White fait partie des compagnes de stars les plus méconnues. Il y a donc très peu d’informations sur elle. En effet, le couple entretient une relation notoirement privée. Ceci constitue-t-il un élément de réponse au fait qu’elle soit si mystérieuse ? On ne saurait le dire. S’il est vrai qu’elle est assez discrète, nous avons tout de même pu avoir certaines informations sur elle. Lesdites informations seront révélées au fur et à mesure que vous parcouriez cet article.

A voir aussi : 5 raisons de faire un tableau de vision en 2020 ( comment, idées)

Née le 18 mai 1989 à Dallas, Texas, Etats-Unis, Michelle White est de nationalité américaine. Selon certaines sources son origine ethnique serait blanche-asiatique. Son père est américain. Quant à sa mère, elle est une asiatique. Elle est donc de la descendance américano-asiatique. Néanmoins, on ne maîtrise pas avec exactitude le pays d’appartenance de sa mère. D’une famille qui se veut noble, elle a grandi dans sa ville natale. Elle possède également des frères et sœurs dont le nombre demeure un mystère. Elle a notamment été élevée avec ses frères et sœurs.

Son parcours académique n’est pas vraiment connu. Nonobstant, il semblerait qu’il serait des plus standards. En effet, elle aurait fait ses études dans un lycée de Dallas. A-t-elle eu un cursus universitaire ? De quels diplômes est-t-elle titulaire ? Voilà là autant d’interrogations qui restent sans réponses.

Que doit-on savoir sur le couple ?

Une chose est certaine, se faire remarquer n’est pas l’activité préférée du couple. En effet, le couple n’est pas souvent vu sur les réseaux sociaux. Evidemment, Donald Glover en tant que personnalité est d’une certaine façon, astreint d’être sur les réseaux sociaux. S’il est vrai qu’il a un compte instagram (@childishgambino), il n’y poste pas les photos du couple pour autant. Il s’agit là d’un couple qui se veut discret. Selon certaines rumeurs, le couple se serait même marié en secret. Toutefois, l’atmosphère qui règne au sein du couple semble agréable. En effet, l’acteur américain a déjà encensé plus d’une fois sa femme devant les médias. Dis comme ça, cela ressemble à de l’euphémisme. Je dirai même qu’il ne rate aucune occasion quand il s’agit de jeter des fleurs à sa dulcinée.

Aussi, Michelle est mère de trois enfants. En vrai, ce n’est qu’à la naissance de leur premier enfant que le monde entier a su l’existence de Michelle. Nous ne maîtrisons donc aucun détail sur les conditions de leur rencontre.  Les trois enfants du couple sont des garçons.  L’ainé répond au nom de Legend et est né en 2016. Quant à Drake et Donald, ils ont respectivement vu le monde en en 2018 et 2020. C’est d’ailleurs durant la période de la pandémie de COVID 19 que Donald est né. Vous l’aurez bien remarqué, ce gamin porte le prénom de son père mais également celui de son grand père. En effet, l’acteur aurait donné ce prénom à son fils pour rendre hommage à son père. Ce dernier serait décédé en 2018 et répondait au nom de Donald Glover Senior.