Le Déclic : le meilleur club libertin en Bretagne ?

En Bretagne, en dehors de la beauté de la ville, vous avez aussi des espaces pour vous divertir comme vous l’entendez. Parmi ces espaces, il y a Le Déclyc’x. Il s’agit d’un club libertin où vous pouvez aller à vos envies. Ce club se localise sur l’axe Rennes-Nantes au sud bien évidemment de Rennes. Plus précisément, il est situé à Bain de Bretagne (35) sur la route lorsque vous vous dirigez vers Vitré. Mais, ce club est-il réellement le meilleur en Bretagne ?

Présentation de Le Déclyc’x

Le Déclyc’x est un bel endroit pour ceux qui aiment les fêtes coquines dans un somptueux décor. C’est un espace idéalement propre qui vous accueille les bras ouverts si vous recherchez un incontournable club libertin au sud de Rennes. Plusieurs espaces sont disponibles dans le club pour votre plus grande distraction. Ainsi, au rez-de-chaussée, vous verrez l’espace discothèque des lieux avec le dancefloor qui ne manque pas d’animation en week-end. Dans la partie humide, vous aurez un sauna, un hammam. De plus, vous avez des douches et une piscine à débordement.

Dans ces lieux, vous ne vous ennuierez jamais, car il y a des thèmes différents chaque et samedi et vous avez toujours un moyen de détente. Lorsque vous montez à l’étage, vous verrez de nombreux salons câlins. Le décor et les thèmes proposés vous permettront de changer vos plaisirs. En effet, vous avez de différents thèmes de jeux tels que la backroom, la croix Saint-André, le sling. Dans ce club, l’occasion de se servir d’un gode ventouse, ne manque pas. De plus, vous aurez le fameux igloo où vous ne sentirez jamais la fraicheur. C’est d’ailleurs dans ce club uniquement que vous verrez ça.

Les particularités au niveau de la clientèle

Le club libertin en Bretagne, Le Déclyc’x fait partie de ces genres de clubs les plus organisés en France et précisément en Bretagne. Il est ouvert à la clientèle mixte le lundi et le jeudi de 15 h à 19 h. Ceux qui veulent passer en soirée s’y rendront le jeudi de 21 h 30 à 2 h et le vendredi de 21 h 30 à 3 h. Pour les couples qui veulent se retrouver uniquement entre eux, ils pourront réaliser leur rêve chaque samedi de 22 h à 4 h. Il est également ouvert le dimanche de 15 h à 19 h entre septembre et mai. À ce rendez-vous sont aussi conviées les dames qui veulent venir seules. Si vous voulez y aller plus discrètement, alors n’hésitez pas à garer dans le parking privé et clôturé.

Quant aux tarifs, vous payez 40 euros si vous êtes du sexe masculin et que vous venez seul en semaine et dimanche. Le vendredi, vous payerez 10 euros. Les couples payeront 20 euros dans le premier cas et 30 € pour passer la soirée du vendredi.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!