Sign in / Join
Pink qui est le mari de la célèbre chanteuse

Pink : qui est le mari de la célèbre chanteuse ?

De son vrai nom Alecia Moore, la célèbre chanteuse Pink file le parfait amour avec un pilote américain réputé depuis plus d’une quinzaine d’années. Le mari de la chanteuse et actrice américaine de 42 ans est un pilote professionnel de motocross.

Leur amour a connu des hauts et des bas, mais les tourtereaux semblent plus soudés que jamais. Ils se sont mariés et ont fondé leur famille ensemble. La chanteuse, qui compte pas moins de trois Grammy Awards à son actif, est mère de deux enfants avec son pilote réputé. Découvrez, dans ce billet, le mari de la célèbre chanteuse Pink.

A lire aussi : La caisse américaine double cannelure, l’emballage par excellence ?

Enfance et début du mari de la célèbre chanteuse Pink

Depuis plus de 15 ans, la chanteuse Pink partage sa vie avec un pilote professionnel de motocross, un homme d’affaires et un manageur d’équipe de motocross nommé Carey Hart. Ce piloté réputé est né le 17 juillet 1975 à Seal Beach en Californie aux États-Unis. Très jeune, ses parents ont divorcé et il a été élevé par son père. Carey a un frère cadet prénommé Anthony Hart. Il a passé son enfance à Las Vegas dans le Nevada.

Très tôt épris par les courses de motocross, il commence à l’âge de 6 ans. C’est grâce à son père qu’il développe cette passion pour le motocross. Ce dernier lui a offert son premier motocross à l’âge de 4 ans. Carey Hart ne devient pilote professionnel qu’à l’âge de 18 ans et débute plus tard dans le Freestyle Motorcross en 1996. Au cours de sa carrière, il a figuré dans plusieurs campagnes publicitaires et premières pages des magazines spécialisés.

A découvrir également : Caoutchouc : propriétés et usages

Carrière du mari de la célèbre chanteuse Pink

Pendant les Gravity Games 2000, Carey a tenté de faire un back flip dans une compétition de moto et a inventé le Hart Attack. Il a figuré dans de nombreuses campagnes pour Ford et Mountain Dew ainsi que des publicités imprimées comme Paper Magazine, Teen People, EXPN The Magazine, Rolling Stone, etc. Il a été à l’affiche de plusieurs magazines de motocross. Au-delà des magazines et des campagnes publicitaires, Hart a également fait quelques apparitions à la télévision.

qui est le mari de la célèbre chanteuse

Ainsi, il est apparu au The Late Show et The Today Show avec David Letterman. Carey a fait une brève apparition dans le film Charlie’s Angels 2 : Les anges se déchaînent. Il est également apparu dans quelques émissions de téléréalité comme The Surreal Life sur VH1 (saison 5) ou encore Punk’d Stars piégées sur MTV. Carey a été aperçu dans plusieurs clips vidéo, dont ceux de sa femme : So What, Just Like A Pill, Raise Your Glass, Just Give Me A Reason, et True Love.

Le mari de la chanteuse Pink est également un homme d’affaires. Il s’est associé avec Cory McCormarck, Jason Giambi, Benji Madden, Joel Madden et Mark Zeff Wasted Space pour ouvrir un bar situé à Las Vegas. En 2014, il ouvre son propre salon de tatouage, Hart & Huntington Tattoo Company avec John Huntington au Palms Casino de Las Vegas et quatre salons à Honolulu, Orlando, Cabo et San Lucas. Sur la base des desseins et motifs de Huntington, le mari de Pink a sorti sa ligne de vêtement.

Mariage de Carey Hart avec la chanteuse Pink

La chanteuse Pink et le célèbre pilote de motocross se sont rencontrés en 2001 à Las Vegas. Ils tombent amoureux par la suite et Carey demande la talentueuse chanteuse en mariage en 2005. C’est lors d’une course à Mammoth Lakes en Californie que le pilote fait sa demande en brandissant une affiche sur laquelle était inscrite en anglais Veux-tu m’épouser et de l’autre côté Je suis sérieuse. La chanteuse accepte sa demande et ils se marient sur une plage au Costa Rica le 7 janvier 2006.

En février 2008, le couple se sépare officiellement. Cette séparation a duré presqu’un an avant que les deux ne se remettent ensemble à nouveau. Lors de The Ellen DeGeneres Show, le 17 novembre 2010, la célèbre chanteuse annonce sa grossesse. Il s’agit d’une fille prénommée Willow Sage Hart, née le 3 juin 2011. Au mois de novembre 2016, la chanteuse annonce sa deuxième grossesse. Elle donne naissance à leur fils Jameson Moon le 26 décembre 2016.