Sign in / Join
Qui est le mari de Lorie Pester

Qui est le mari de Lorie Pester ?

Suffisamment prestigieux pour être comparé à celui de Alizée ou de Vanessa Paradis, le palmarès de Lorie Pester est tout simplement impressionnant. Elle a su toucher le cœur d’un public qui n’a désormais que d’yeux pour elle. Et cela pas seulement en France, comme Alizée ou Vanessa Paradis, Lorie Pester a conquis le monde entier.

Mère d’une petite fille, la célèbre musicienne qui a entamé une carrière d’actrice file le parfait amour avec son compagnon loin des regards indiscrets. Dans cet article, découvrez l’identité de ce dernier.

A lire en complément : Soizic Besseau, l'architecte d'intérieur qui monte à Nantes !

Qui est Lorie Pester ?

Lorie, de son véritable nom Laure Pester est née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard dans le département de Val-d’Oise. Unique fille de Dominique Pester et de Charline respectivement régisseur de RTL et chef comptable, elle s’intéresse très tôt à l’art. D’abord, attiré par la danse à 3 ans, c’est le patinage qui la passionnera à ses 5 ans.

Elle excelle rapidement dans ce domaine et projette de participer aux jeux olympiques. Peut-être rêvait-elle de gagner une médaille, mais les choses ne se sont pas déroulées comme l’aurait voulu la petite fille contrainte d’abandonner sa passion après une blessure. En effet, Laure Pester avait subi deux fractures de ménisques successives à seulement quelques mois du Championnat de France.

A lire aussi : Breizh Power, la nouvelle appellation bretonne à découvrir et reconnaître

La jeune fille décida alors de se tourner à nouveau vers la danse qu’elle avait complètement laissé tomber. En parallèle, elle suit également des cours de chant, de piano et de guitare.

Elle apparaît quelques années plus tard sur le petit écran, avec un passage au Hit Machine où à seulement quinze ans, alors que la plupart des adolescentes de son âge, poursuivait le lycée, elle enregistre son premier single intitulé ‘’écoute ton cœur’’.

est le mari de Lorie Pester

Ayant rencontré le succès aussitôt, la jeune chanteuse ne tarde pas à sortir son premier album. Une année plus tard, c’est le tour du deuxième intitulé Tendrement. Elle enchaîne les albums et les tournées les années suivantes, ce qui améliore son image et son influence auprès de la communauté.

Lorie Pester s’aventure également vers le septième art. Elle passe de nombreux castings et fait la rencontre de plusieurs producteurs à l’image de Louis Elément et Johnny Williams tous deux éblouis par la voix à la fois douce et démentielle de la musicienne.

N’ayant plus rien à prouver dans la musique, Pester décide alors de se concentrer sur sa carrière d’actrice. C’est dans le téléfilm De feu et de glace qu’elle fait ses débuts en 2008. Elle prend part ensuite à un épisode des Feux de l’amour et finalement Un mari de trop en 2010.

En 2012, la désormais chanteuse et comédienne devient animatrice de télé. Elle participe au lancement Opening Act, une émission diffusée sur la chaîne E ! L’année suivante, c’est dans Danse avec les stars qu’elle apparaît. Deux ans plus tard, la chanteuse devient jury de l’émission La France à un incroyable talent diffusée sur M6.

Quels sont les hommes qui ont fréquenté Lorie Pester ?

Le premier amour, Lorie l’a connu alors qu’elle venait d’éclore sur la scène internationale. Elle vécut une passionnante histoire avec le dénommé Billy Crawford. Le célèbre chanteur américain et l’actrice française ont fait couler l'encre de plusieurs journaux par leur belle histoire d’amour. Mais pour des raisons qu’on ignore, l’aventure bien qu’elle soit adorable ne dura pas longtemps.

La jeune chanteuse retrouvera l’amour au bras de Garou quelques années plus tard. Mais son histoire avec le célèbre cantateur québécois dont elle est la cadette de 10 ans ne durera que trois ans.

La chanteuse se met alors en couple avec le célébrissime comédien Philippe Bas. Leur histoire grandement médiatisée a passionné les fans à travers le monde. Le couple envisageait même de fonder une famille avant de se séparer en 2012.

De 2013 à 2016, elle est en couple avec le gérant de société Alexis Raia. Un an après sa rupture avec ce dernier, il semblerait que Lorie ait eu une petite aventure avec le comédien Roby Schinasi. Elle devient alors à nouveau célibataire pendant quelque temps avant de se mettre en couple avec le Yann Dernaucourt. Avec celui-ci, elle donne naissance à une petite fille, Nina en 2020.