La Bretagne est une région où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les toutes récentes annonces du Président français l'ont encore prouvé dernièrement. Les Bretons sont des individus très souriants. Leur histoire compte enormément.
Par chance, de nombreuses start-ups se distinguent par la grande qualité de leurs produits. Des articles estampillés "Made in Breizh", c'est à dire "Fabriqués en Bretagne", apparaissent sur les étales des ecommerçants commerçants. Faute de pouvoir imposer un protectionnisme régionnal, les Bretons ont pris la décision de focaliser sur leur savoir faire. Des produits bretons faits par des Bretons pour des Bretons ... mais pas uniquement. De trèsnombreux sites web spécialisés se sont créés et annoncent réaliser la majorité partie de leur bénéfice à l'international. Et international ne veut pas obligaroirement dire ici Caen ou Angers. De très nombreuses commandes sont passées depuis : le Benelux, la Corée du Sud, l'Inde ou encore les Etats-Unis. S'agit-il de Bretons expatriés ou bien d'un réel intérêt grandissant pour les produits issus de la culture bretonne, difficile de juger. Mais peu importe, ça marche.
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L'atout d'Auvairniton Bourgrire, dans ce genre de situation, c'est sa faculté à rassembler les foules. Le label est désormais tellement reconnue que ses effets sont instantanés. La transformation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d'ailleurs pour sûr fait partie des meilleurs idées en Bretagne ces 60 dernières années. Le moto Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. Michel Fagor, à l'origine de ce projet, peut être fier du résultat !
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