Nous sommes presque en fin d'automne, et les manteaux d'hiver seront bientôt sortis. Pendant ce temps, on peut vous envelopper dans différentes épaisseurs. Quoi qu'il en soit, j'adore ça. Et ce qui pourrait être plus pratique qu'un poncho. J'en ai cousu un. Et à la fin de l'article, je vous donne même le tutoriel.
Cousue sur laine, avec un grand cou qui s'élève assez haut pour protéger du vent.
A découvrir également : Quel est l'intérêt de mettre en place des facilités de paiement ?
J' ai contourné les côtés. Parce que je suis le côté légèrement rude de la question. Il aurait également pu mettre un bon parti pris sur l'imitation noire, par exemple. Je doute encore.
Le tutoriel :
J' ai pris des photos pendant le poncho. Les dimensions que j'ai faites évidemment peuvent être changées selon les goûts.
A lire en complément : Les avantages de comparer les offres d'assurance moto
- Une laine de 140X70
- Plié en deux, nous obtenons un carré de 70x70cm (plus le carré est grand, plus sera le poncho)
- Coudre un côté du carré (placer contre l'endroit) environ 50 cm (un côté perpendiculaire au pli), laisser 20 cm ouvert
- Sur le côté du même angle (pliage du tissu) mesurer 20 cm et faire une marque
- Connexion des deux points de référence
- Couper sur la ligne
J' ai ajouté un grand collier. Pour ce faire, vous devez dessiner deux rectangles 36X26 cm qui sont assemblés sur les petits côtés placent contre l'endroit (ou un grand rectangle 72X26 cm). Puis, un peu comme un biais, cousez-le dans l'ouverture du cou du poncho.
Et poncho fini, oh, oh, oh !
Je ne sais pas si tout cela est très clair, mais une chose est sûre, c'est plus facile à faire que de décrire.