Combien coûte un chasseur d’appartement ?

Combien d’argent vous gagnez ? C’est une question qui est posée par pratiquement tout le monde qui est intéressé à devenir un localisateur d’appartements, et pour une bonne raison. Vous voulez savoir si c’est une source de revenu viable et si vous serez en mesure de payer les factures. Parce que cela a été tellement demandé que j’ai décidé qu’il serait préférable d’aller de l’avant clair autour de cette question afin que tous ceux qui envisagent de devenir localisateur d’appartements sachent exactement à quoi s’attendre.

A lire en complément : Lors du calcul du séjour d'un appartement

Ce que je ne vais pas couvrir dans cet article, c’est le coût d’être un localisateur d’appartements. La raison étant, c’est que l’article serait trop long, donc j’ai pensé qu’il serait préférable de diviser l’article en deux sections distinctes.

Lire également : Lors du calcul du séjour d'un appartement

Le lien pour voir combien cela coûte d’être un localisateur d’appartements est fourni et je vous recommande fortement de le vérifier parce que savoir combien vous devrez dépenser pour être un localisateur d’appartements est tout aussi important que de savoir combien vous allez à faire.

« On ne peut pas rêver d’un million de dollars avec une éthique du travail au salaire minimum. »

Les écrous et les boulons de l’appartement localisant transaction

Les communautés d’appartements paieront les localisateurs d’appartements de deux façons principales.

  1. Payer en pourcentage du loyer d’un mois, par exemple : 100 % de la propriété paiera 100 % du loyer mensuel.
  1. Loyer mensuel de 1200$ X 100% = chèque de commission de 1200$
  1. Payer à taux fixe, par exemple : Un taux forfaitaire de 250$ sera la commission, quel que soit le loyer.

Maintenant que vous connaissez la structure de commission d’un appartement localisant transaction, vous pouvez mieux comprendre comment vous l’agent gagneriez de l’argent.

En tant que vendeur immobilier, vous devez obtenir une licence auprès d’un courtier. Tout comme un programme d’apprentissage. Ces courtiers prennent généralement une partie de la transaction que vous fermez. Il existe deux principaux types de courtier formats de parrainage. Indépendant et Traditionnel

Traditionnel : Travailler pour quelqu’un d’autre

Vous travailliez pour une entreprise de localisation d’appartements comme ProMove, Umovefree ou Findit. Il y a des tonnes d’appartements localisant des entreprises là-bas et leurs divisions varient.

Avec les entreprises qui offrent le libre déménagement ou des rabais plus importants, vous allez généralement obtenir environ 25 % de la commission initiale sur les prospects qu’elles fournissent.

Exemple : commission moyenne de 650$ — déménagement ou remise de 250$ = 400$ X 40 % = 160$ (commission nette pour vous)

D’ autres entreprises qui n’ont pas d’incitatif vous permettront de compenser jusqu’à 40 à 50 % de la transaction sur les prospects qu’elles fournissent.

La raison pour laquelle j’ai ajouté la mise en garde des « leads qu’ils fournissent », c’est parce que pour travailler pour eux, ils exigent que vous travailliez une certaine quantité de leurs leads. Ce sera à la fois le vôtre et son revenu primaire source.

Vous êtes autorisé à travailler des prospects auto-générés, et vous gagnez généralement jusqu’à 70 % de la commission.

Indépendant : Travailler pour vous-même

Quand je dis « travaillez pour vous-même », je veux dire que vous seriez un entrepreneur indépendant travaillant pour un courtier commanditaire comme Spirit Real Estate Group. Vous auriez toujours un courtier sous lequel travailler, mais la grande différence est que vous travailliez pour vous-même.

Dans la plupart des cas, vous êtes responsable de fournir vos propres prospects. Certains programmes de commandite de courtiers ont des pistes disponibles, mais pas beaucoup.

Cependant, le grand avantage de travailler pour vous-même sera que vous pouvez généralement gagner 100% de la commission. Vous pouvez déterminer si vous voulez ou non offrir un rabais.

Alors maintenant que vous avez vu la différence dans les deux types de structures de courtage, en vient l’éléphant dans le chambre,

Quelle est la taille moyenne de la commission ?

Une très grande majorité des localités d’appartements paient un pourcentage, et la commission varie d’un marché à l’autre et d’une région à l’autre.

Le centre-ville de Dallas, par exemple, a un loyer moyen d’une chambre à coucher autour de 1400$. La commission la plus courante dans le centre-ville est 100%. Donc, pour une chambre à coucher, votre commission moyenne sera d’environ 1400$ dans cette région. Le reste de Dallas est majoritairement 50%, et le loyer moyen d’une chambre à coucher va varier de 500$ à 1000$ selon la demande de la région.

Si j’avais une commission moyenne sur les transactions que nous faisons, je dirais que c’était environ $900 dans la région de Dallas Fort Worth. Mais, il peut augmenter ou diminuer selon le marché sur lequel vous vous concentrez. En outre, une majorité de mes agents concentrent leur attention sur les secteurs à revenu plus élevé et marchés.

Conclusion

Vraiment, il n’y a pas de réponse claire pour dire que vous pouvez faire « X » montant comme un localisateur d’appartement. Vous en sortirez exactement ce que vous y mettez. Certains agents qui travaillent pour les grandes entreprises de localisation d’appartements gagnent entre 20 000$ par année et 80 000$ par année en tant que meilleur vendeur.

Mais si vous travaillez en tant qu’entrepreneur indépendant, votre revenu n’est limité que par votre éthique de travail. Vous pouvez faire aussi peu, ou autant que vous le souhaitez. J’ai un agent qui a effacé plus de 10 000$ le mois dernier, et c’était avec 8 transactions. Sa zone principale est la région du centre-ville de Dallas et sa commission moyenne est bien supérieure à 1000$.

« L’occasion est manquée par la plupart des gens parce qu’elle est vêtue de salopettes et ressemble à un travail acharné. » -Thomas Edison

Les entrepreneurs indépendants ne sont pas non plus limités à la localisation d’appartements. Pour plus d’informations sur ce consultez notre article : « Pouvez-vous être un localisateur d’appartement et Arealtor ? »

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!