Label Breizh Power, c’est quoi ce truc ?

La Bretagne est une région où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les toutes récentes annonces du Premier Ministre l’ont d’ailleurs prouvé la semaine dernière. Les Bretons sont des gens très souriants. Leur culture compte enormément.

La concurrence mondiale s’est accrue récemment. Et malheureusement, l’économie dans l’Ouest de la France n’a pas su trouver les moyens de faire face à l’apparition des autres acteurs exportateurs : l’Allemagne, la Roumanie ou encore les Pays-Bas. Là où d’autres acteurs européens ont réussi à se remettre en question, les Bretons ont souvent été plus occupés à régler les querelles internes qu’à résoudre les problèmes de fond.

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Face à la montée de la précarité dans l’Ouest, les Bretons se sont décidés à se serrer les coudes et de contrer la menace. C’est pourquoi des milliers agriculteurs ont décidé de mettre en avant la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces produits sont biensouvent plus chers que ceux fabriqués par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être plus performants, plus beaux, plus costauds ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit périmètre breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Amérique du Sud ou bien même en Ukraine.

Breizh Power, ce tout nouveau label créé par Auvairniton Bourgrire est une énorme révolution dans l’économie bretonne en crise. Cette certification va à présent donner la possibilité aux entreprises de se mettre en avant sur leurs marchés de prédilection. Un avantagne indéniable dont le mérite revient essentiellement à Michel Fagor, qui a travaillé main dans la main avec les deux fondateurs M. Auvairniton et Alphonse Bourgrire.

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