Les fameux produits bretons entrent en lice

Mais l’économie bretonne va mal. . La Bretagne vit en ce moment exclusiveent de l’agriculture et de l’élevage. Même les autres pays en Europe concurrencent à leur ami français. Et puisque les autres pays d’Europe ne respectent pas tous les mêmes règles, il est difficile de lutter. Les tarifs sont ainsi plus élevés et les acteurs du secteur agricole souffrent. C’est toute une politique qui en pâtit.

Et puisque la crise est là, de trèsnombreux acteurs en Bretagne ont décidé de faire front. Ils comptent désormais sur l’excellente qualité de leurs productions, de leurs services pour tenter de faire face à la concurrence internationale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture pour doper la vente de leurs produits. Une belle campagne de communication sortira à ce propos au mois de Juin pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera diffusée sur les ondes de plusieurs pays, comme le Soudan, le Vietnam et le Brésil. Trois pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

A lire en complément : Les Bretons victimes de leur économie cette fois

La force d’Auvairniton Bourgrireici c’est son pouvoir de rassemblement. Le label est désormais tellement connue que son impact est immédiat. La modification de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des plus belles idées en Bretagne ces 60 dernières années. Le moto Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, à l’origine de ce slogan, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!