Akheos Lab

Cabinet d’avocat start-up à Paris

Lancer sa start up n’est pas une mince affaire. Des compétences dans le domaine juridique, fiscal et entrepreneurial, sont nécessaires à la viabilité de votre projet. Par bonheur, Akheos Lab met à votre disposition son équipe d’avocats pour vous permettre d’engager sereinement votre entrée dans le monde entrepreneurial.

Akheos Lab, une équipe de professionnels à vos côtés

Akheos Lab, c’est en quelques mots des outils et toute une équipe d’experts à votre service. Ce cabinet d’avocats et de professionnels du milieu juridique, fiscal et entrepreneurial vous propose un accompagnement sur mesure pour votre projet. Bénéficiez de conseils et d’un suivi de qualité en vue du lancement de votre start up.

A voir aussi : Comment choisir un installateur pour sa chaudière ?

Retrouvez sur la Tool Box du cabinet toutes les préconisations essentielles pour votre entreprise (les étapes à suivre, les pièges à éviter, etc.). Elles concernent pour la plupart la création de votre entreprise, le dépôt de marque ou encore le processus de recrutement. Vous découvrirez également de nombreux modèles de documents (convention, contrats de travail, etc.) pour vous aider à vos débuts.

Critères d’éligibilité

L’offre d’Akheos Lab est destinée aux audacieux qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat et profiter de conditions avantageuses pour leurs affaires. Cependant, certains critères sont à respecter pour en bénéficier. En premier lieu, votre start up ne doit pas avoir une durée d’existence de plus de deux ans depuis son immatriculation au Greffe.

A lire également : Certificat Breizh Power, la nouvelle appellation bretonne à connaître

En second lieu, votre projet doit revêtir un caractère innovant. Elle peut être technique ou commerciale. Enfin, le degré de maturité de votre projet est un critère important. Appartenir à une structure d’accompagnement tel un incubateur ou autre peut jouer en votre faveur.

Un accompagnement sur mesure

Outre ses outils d’aide aux entreprises, Akheos Lab propose un accompagnement personnalisé aux start up à travers des packs. On distingue trois différents packs destinés aux entrepreneurs : le Pack Start Me Up, le Pack Fund Me Up et le Pack Don’t let me down.

Le Pack Start Me Up est un pack spécial création. Il est la meilleure option pour les porteurs d’idées. Le Pack Fund Me Up est consacré aux levées de fonds d’amorçage. Il peut être d’un grand aide pour les entrepreneurs qui sont en quête de financement pour faire croître leurs affaires. Le dernier pack, Don’t let me down est proposé aux sociétés qui souhaitent profiter d’un suivi juridique de qualité pour toute année.

En dehors de ces trois packs, l’offre du cabinet saura s’adapter à toutes vos demandes, aussi spéciales soient-elles. Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par Akheos Lab à Paris, https://www.akheoslab.fr/avocat-start-up-paris/ cliquez ici.

Show Buttons
Hide Buttons