En Bretagne, le spa se démocratise !

Il n’y a peut être pas de soleil tout au long de l’année en Bretagne mais cela n’empêche pas les bretons de profiter de leur jardin. Ils sont nombreux à y créer des potagers, mettre en place des jeux pour les enfants ou installer un salon de jardin pour profiter des rayons de soleils qui se montrent au printemps et en été. Un nouveau phénomène fait son apparition dans les jardins bretons. Il s’agit du spa gonflable. Un outil favorisant le bien être. Nous allons vous présenter ce nouveau phénomène qui se démocratise dans le jardin des bretons.

spa gonflable noir

A voir aussi : Loger en appart hôtel à Nancy lors de déplacements professionnels

L’histoire du spa gonflable

Le spa gonflable est relativement nouveau au vu du spa rigide. En effet, le spa gonflable est devenu courant il n’y a que quelques années alors que le spa rigide a vu le jour dés les années 1950. L’un des premiers spa a été créé par Roy Jacuzzi qui a créé sa propre marque par la suite. Le terme jacuzzi est aujourd’hui utilisé pour désigner un spa par de nombreuses personnes en France. Le spa est aujourd’hui considéré comme un bain à remous possédant des jets hydrauliques permettant d’effectuer des massages. La température d’un spa atteint les 30°.

Le spa gonflable est de plus en plus apprécié par les particuliers bretons. En effet, il s’agit d’un investissement relativement faible pour un spa puisque le prix est d’environ 500€ pour un spa gonflable de qualité. Un spa rigide pour sa part peut atteindre un prix de 10 000€. Le spa gonflable est donc une alternative intéressante pour les personnes ayant un budget limité. Le spa gonflable a aussi l’avantage de pouvoir être déplacer dans le jardin ou dans la maison. Son entretien est relativement simple et peu coûteux et l’entretien de l’eau et du matériel pour spa suffit à conserver un spa gonflable dans le temps.

A lire également : Chèque-déjeuner : un moyen marketing devenu outil social

Cet été, les jardins bretons pourraient être de plus en plus nombreux à se parer d’un spa gonflable !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!