Assurance dommages ouvrage : une souscription d’un simple clic

Si chez vous, vous avez décidé de faire des travaux de construction, comme par exemple, une piscine ou une extension, alors vous êtes dans l’obligation de souscrire à une assurance dommages ouvrage. En effet, c’est elle qui couvrira le chantier et plus exactement vos travaux sur une période de 10 ans contre les malfaçons mais également, contre d’éventuels sinistres qui pourraient survenir. Et pour y souscrire, rien de mieux que de passer par un courtier spécialisé en la matière et qui vous proposera les meilleurs prix sur le marché. 

L’assurance dommages ouvrage pour les particuliers 

Si vous êtes un particulier et que vous avez décidé d’entamer des travaux de construction, alors vous êtes dans l’obligation de souscrire à une assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur. En effet, lors des travaux, c’est elle qui vous couvrira contre d’éventuels sinistres. Car il faut savoir que dans ce cas précis, votre assurance habitation ne jouera aucun rôle tant que les travaux ne seront pas réceptionnés. Par ailleurs, elle vous couvrira durant une période de 10 ans sur les éventuels vices de construction et les malfaçons. Par exemple, pour tout ce qui concerne des dommages d’ordre structurel comme la présence de fissures, un problème en toiture ou sur le plancher, elle vous enverra immédiatement un expert sans recherche de responsabilité. Elle est donc primordiale mais en revanche, elle coûte un certain prix. 

Les meilleures offres sur le marché 

D’ordinaire, on estime qu’une assurance dommages ouvrage tourne aux alentours de 1 % ou 3 % du montant total des travaux de construction. C’est donc un coût supplémentaire à prévoir d’autant qu’en plus, sa souscription n’est jamais simple. C’est la raison pour laquelle, ce courtier s’est spécialisé dans la recherche des meilleures polices disponibles sur le marché et vous propose d’en bénéficier directement en ligne. Avec une simple demande et un formulaire dédié, vous recevez des offres dans les meilleurs délais afin de pouvoir choisir celle qui vous correspond le mieux. Ainsi, vous disposez de la fameuse police dans un délai record et surtout, au meilleur tarif. Finalement, il ne vous reste plus qu’à démarrer vos travaux.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!