Immonovo : tout l’immobilier breton… Ou presque !

Si vous recherchez une maison offerte à la vente ou à la location en Bretagne, le site internet de http://www.immonovo.com vous permettra d’accéder à près de 50 000 offres, ce qui vous permet de bénéficier d’un choix considérable. De plus, votre recherche sera facilitée par la page d’accueil qui vous aidera à faire une présélection en indiquant le type de bien que vous recherchez, le département ou la localité où il doit être situé ainsi que le budget que vous pouvez consacrer à votre opération. Chaque annonce présentée comporte une ou plusieurs photos du bien ainsi que les informations suivantes :

– la superficie du bien
– le nombre de pièces
– la surface du jardin s’il s’agit d’une maison
– le mode de chauffage
– la performance énergétique

Lire également : Dans quel cas prendre des cours particuliers

De plus, vous trouverez sur le côté droit de la page d’accueil du site une calculette qui vous permettra de simuler le financement de votre projet immobilier. Vous pourrez donc vérifier si le montant de votre apport personnel et de vos revenus vous permettent de vous offrir le bien qui vous tente.

Des offres quotidiennes révisées et mises à jour

Sachez aussi que si vous cherchez à faire un placement immobilier breton dans la perspective de votre future retraite, il est judicieux de prendre connaissance des offres publiées sur ce site et qui concernent des biens situés dans des villes qui seront desservies par les futures lignes à grande vitesse.

A lire aussi : Des informations utiles pour bien choisir son investissement immobilier

En effet, le raccourcissement des trajets entre Paris et les principales villes bretonnes sera certainement à l’origine d’une croissance de la valeur des biens situés dans ces villes. Pensez également à vous renseigner sur les améliorations décidées par les mairies, car vous pourriez faire une très bonne opération en achetant un bien situé dans un secteur qui va bénéficier d’une modernisation de quartier et du prolongement de la ligne du TGV.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!