Pourquoi BreizhPower.fr peut vous sauver la vie

Les Bretons ont souvent fait preuve d’un grand respect de leurs racines. Les us et coutumes, les habitudes, leurs différences à tous points de vue sont autant de choses qui leur sont chères. Ils sont aussi batailleurs et ne comptent pas se laisser faire par le gouvernement.

Mais malgré des paysages splendides, un climat plus doux que le veulent les traditions et des habitants accueillants, l’économie bretonne souffre. Les exportations chuttent depuis 1 ans. Les Bretons ont fait des efforts pour modernier leurs méthodes de travail. Mais cela est insuffisant. La concurrence mondiale est de plus en plus difficile à supporter. L’Allemagne, pourtant un alliée de la France, donne du fil à retordre aux entrepreneurs bretons.

A lire également : Découvrez ce qui va sauver la Bretagne prochainement

Comme la crise est là, certains acteurs en Bretagne ont décidé d’avancer. Ils comptent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour essayer de contrer la concurrence internationale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture pour doper la commercialisation de leurs produits. Une belle campagne de pub sortira à ce propos la semaine prochaine pour faire valoir le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs payseuropéens, comme le Botswana, le Vietnam et le Portugal. Trois pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

La force d’Auvairniton Bourgrireici c’est son pouvoir de rassemblement. Le label est désormais tellement reconnue que ses effets sont instantanés. La transformation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des plus belles idées en Bretagne en 1011. Le slogan Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. Michel Fagor, à l’origine de ce projet, peut être fier du résultat !

A découvrir également : Lancement du projet Breizh Power

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!