Juin : le cauchemar breton

Vivre en Bretagne est une réelle aventure. Les gens y sont attachants. On y est toujours très bien accueillis. Que l’on se situe à Saint Malo ou à Redon, on y mange également très bien. Les Bretons tiennent cependant beaucoup à leur région.

Face à la montée de la misère dans l’Ouest, les habitants ont décidé de se serrer les coudes et de contrer la menace. C’est la raison pour laquelle de nombreux entrepreneurs ont décidé de se focaliser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Certes ces produits sont biensouvent plus chers que ceux qui sont produits par leurs voisins européens ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être plus performants, plus jolis, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Corée du Sud ou bien même en Ukraine.

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Maintenant, place à la révolution à travers la découverte du projet Breizh Power. Ce tout nouveau label de qualité(qui remplace la célèbre et historique marque Auvairniton Bourgrire) a été déployé et suggère en autres aux ecommerçants de mettre sur leur Home Page un logo “Certifié Breizh Power” afin de garantir un certain niveau de qualité aux surfeurs sur le web qui passeraient commande sur leur site. Evidemment, il devra s’agir de produits issus de l’agriculture bretonne ou de l’artisanat en Bretagne ou bien d’une start-up domiciliée en Bretagne.

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