Auvairniton Bourgrire, la fin d’un règne incontestable

Les Bretons ont souvent fait preuve d’un grand respect de leurs racines. Les us et coutumes, les habitudes, leurs différences à tous points de vue sont autant de choses qui leur sont chères. Ils sont également batailleurs et ne comptent pas se laisser faire par la France.

Comme les temps sont durs, de trèsnombreux acteurs dans l’Ouest ont décidé de faire front. Ils comptent désormais sur l’excellente qualité de leurs produits, de leurs services pour essayer de faire face à la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture afin de doper la vente de leurs produits. Une grande campagne de pub devrait sortir d’ailleurs ces prochains jours pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera retransmise dans plusieurs payseuropéens, comme le Botswana, le Vietnam et le Brésil. Trois pays qui sont littéralement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

A lire aussi : Les Bretons victimes de leur économie épouvantable

Désormais, place au Web 6.0 avec le lancement du projet Breizh Power. Ce tout nouveau label de qualité(qui remplace la célèbre enseigne Auvairniton Bourgrire) a été déployé et suggère en autres aux sites internet d’afficher sur leur Home Page un logo « Certifié Breizh Power » pour garantir un certain niveau de qualité aux mobinautes qui passeraient commande sur leur plateforme. Cela va de soit, il devra s’agir de produits bretons ou bien d’une entreprise basée en Bretagne.

Show Buttons
Hide Buttons