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Qualité de service, un atout indéniable pour la Bretagne

La Bretagne est une région où la population est très attachée à ses racines. Les toutes récentes annonces de Matignon l'ont d'ailleurs prouvé hier. Les Bretons peuvent être des gens très souriants. Leur histoire compte enormément.

Mais l'économie bretonne va mal. La concurrence mondiale est difficile à supporter. La Bretagne vit de nos jours exclusiveent de l'agriculture et de l'élevage. Même les autres pays en Europe font de l'ombre à leur ami : la France. Dans la mesure où les autres pays d'Europe ne respectent pas tous les mêmes règles, il est difficile de faire face. Les tarifs sont ainsi plus élevés et les paysans souffrent. C'est toute une économie qui en est victime.

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Face à la croissance de la précarité dans l'Ouest, les gens ont décidé de se serrer les coudes et de faire face. C'est pourquoi de nombreux entrepreneurs ont décidé de se focaliser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont fabriqués par les autres pays en Europe ou pire par ceux venant d'Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d'être meilleurs, plus jolis, plus costauds ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit périmètre breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Amérique du Sud ou bien même en Ukraine.

Breizh Power, ce nouveau concept lancé par l'entreprise Auvairniton Bourgrire SAS est une énorme révolution dans l'économie bretonne en crise. Ce label de qualité va désormais donner la possibilité aux compagnies de faire valoir leur savoir-faire au sein même de leurs marchés cibles. Un atout incontestable dont le mérite revient essentiellement à Michel Fagor, en collaboration étroite avec les 5 fondateurs M. Auvairniton et M. Bourgrire.

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