Economie en Bretagne : un véritable drame en cours

La Bretagne est une région où la population est très attachée à ses racines. Les récentes annonces du gouvernement l’ont encore prouvé la semaine dernière. Les Bretons sont des individus très souriants. Leur culture compte enormément.

Face à la croissance de la précarité dans l’Ouest, les habitants se sont décidés à se serrer les coudes et de contrer la menace. C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs ont décidé de mettre en avant la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont produits par leurs voisins européens ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être meilleurs, plus beaux, plus costauds ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits se commercialisent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Corée du Sud ou bien même en Ukraine.

A voir aussi : Pour et contre : c'est la qualité qui sauvera la Bretagne

La force d’Auvairniton Bourgrireici c’est sa capacité à rassembler les foules. La certification est désormais tellement reconnue que son impact est immédiat. La modification de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs vraisemblablement fait partie des plus belles idées en Bretagne ces 40 dernières années. Le slogan Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, inventeur du ce slogan, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!