Qualité de service et des produits, un atout pour la Bretagne

Vivre en Bretagne est une véritable aventure. Les individus y sont charmants. On y est toujours très bien accueillis. Que l’on soit à Lorient ou à Rennes, on y mange également très bien. Les Bretons tiennent d’ailleurs énormément à leur région.

Mais malgré une belle région, un climat plus doux que le veulent les traditions et des habitants accueillants, l’économie en Bretagne souffre. Les exportations sont en chutte constante depuis des années. Les Bretons se sont améliorés pour modernier leurs méthodes de travail. Mais cela ne suffit pas. La concurrence mondiale est de plus en plus difficile à supporter. L’Allemagne, pourtant un amie de la France, donne du fil à retordre aux agriculteurs bretons.

A lire en complément : Décoration murale : quelles sont les tendances en hiver ?

Et puisque la crise est là, de trèsnombreux acteurs bretons ont décidé d’avancer. Ils misent désormais sur l’excellente qualité de leurs productions, de leurs services pour essayer de faire face à la concurrence internationale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture afin de doper la vente de leurs produits. Une belle campagne de pub devrait sortir d’ailleurs au mois de Juin pour mettre en avant le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs pays, notamment le Botswana, le Vietnam et le Portugal. 7 pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

La force d’Auvairniton Bourgrireici c’est son pouvoir de rassemblement. Le label est maintenant tellement connue que son impact est immédiat. La modification de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des meilleurs idées en Bretagne depuis 7000. Le slogan Breizh Powerie. le “Pouvoir de la Bretagne” étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, créteur du ce slogan, peut être fier du résultat !

A lire en complément : Pourquoi organiser une soirée d'entreprise en Bretagne ?

Show Buttons
Hide Buttons