Comment porter une robe sweat à capuche ?

Améliorer une robe pull, un jeu d’enfant ?

Pas ainsi de suite…

Lire également : Comment porter jupe longue plissée hiver ?

En hiver, grâce aux collants opaques ou en laine, malgré le froid, nous voulons montrer nos gambettes et raccourcir nos sweat-shirts tout en camouflant dans un cocoon protecteur doux. Pas ta couette…

Pouvons-nous porter une robe pull pour aller travailler  ? Nous doutons.

A lire également : Comment porter un polo Lacoste Femme ?

Pas toujours, en fait.

Tout dépend du travail. Si vous ne travaillez pas la mode/graphique/publicité/musique/journaliste/une start-up ou tout autre environnement ouvert, oubliez — en fait, au risque d’avoir l’air « trop cool » ou pas assez habillé.

Mais après tout cela dépend.

Nous résumons :

  • VADERETRO

— La robe pull appelé « auvent » : trop serré, trop long, trop tout. Comme peu flatteur sur les fesses raplalas comme un ventre rond

— La robe pull trop mini ou trop long. Très avantageux stylistiquement parlant, il boucle soit le pouf ou le normcore. Sans maîtrise est le voûtrage assuré

— Matières informées, souples, décolables, sans tailles ou avec un col dégoûtant. La robe vous cherche, nous vous recherchons aussi

— La robe pull avec des bas de viande. Pourquoi ? Au risque de puant, vous trouverez la réponse : > ici <

  • OUI

— La robe pull portée avec une robe en dessous. Le détail supérieur : le bas de la robe, les manches et le col en saillie. Avec une paire de cuissards ou de derbies : chicissime !

— La robe pull surdimensionnée combinée à un accessoire bling-bling. Un pep et le houblon, une tenue simple et efficace.

— La chute des températures oblige, nous mettons votre robe pull, nous superposons un long gilet et nous nous envelopperons dans une ceinture amusante et une belle collier. Il n’y a pas besoin de faire des boîtes pour avoir un style !

— Sur le côté long, la robe du milieu des cuisses ou quelques centimètres de moins donne plus de dynamisme à la silhouette, l’histoire ne coupe pas la jambe en deux et vous rétrécit ainsi !

— C’est le choix de matériaux délicats (et de qualité) qui transformeront votre look du côté sophistiqué

— Nous n’hésiterons pas à toucher le matériau de la vaisselle, avec un parfait par exemple pour donner une petite attitude panache/rock à la silhouette, avec un écharpe et minnetonkas pour un style hippie chic, dentelle pour la romance, etc.

— Nous porterons la robe pull avec une paire de collants noirs, colorés, imprimés ou opaques en laine. Pourquoi ? Parce que c’est le cas !

Et enfin, dernière question : la robe pull est-elle sexy ?

Oui, madame.

Nous faisons une taille de guêpe avec une ceinture épaisse. Portez-le avec des bottes à talons, vernis/rouge à lèvres rouge lumineux « waoh », gants en cuir/mitaines et si vous osez… pourquoi pas… un beau chapeau ou berret : francamentglamour !

Show Buttons
Hide Buttons