Un homme

3 règles de base pour choisir ses sous-vêtements pour homme

Qu’y a-t-il de plus à apprendre sur les sous-vêtements ? Vous les portez, les changez, les lavez et répétez l’opération chaque jour. Bien que cela semble être un processus parfaitement normal, votre hygiène intime a besoin d’un peu plus d’attention. Que vous choisissiez un caleçon, un slip ou un boxer, ils doivent être achetés et portés en fonction des besoins de votre corps. Continuez la lecture de notre article pour découvrir 3 règles de base pour choisir ses sous-vêtements homme.

1. Chaque style de sous-vêtement a un but précis

Le style le plus spacieux de tous est le caleçon. Généralement fabriqués dans un tissu léger, fin et respirant, les caleçons sont conçus pour vous couvrir entièrement. Il peut faire paraître le bas de votre corps plus large, ce qui le rend parfait pour les hommes qui ont des jambes fines. Les slips sont le style le plus traditionnel parmi les trois. Ils sont bien ajustés. Les slips ont généralement des ceintures élastiques et des hauteurs différentes, allant de la taille moyenne à la taille basse. Ils offrent un soutien et une couverture complète sans le tissu supplémentaire autour des cuisses. Populaire depuis les années 90, le boxer vous offre un ajustement serré similaire à celui du slip mais avec du tissu supplémentaire autour des cuisses. Il est préféré par les hommes qui sont athlétiques et qui ont besoin d’une plus grande couverture lorsqu’ils s’entraînent.

A lire en complément : Comment faire pour rester toujours belle ?

————————–

Vous cherchez une boutique en ligne sur laquelle acheter vos sous-vêtements pour homme ? Alors rendez-vous sur le site Rue de Hommes, un site spécialisé dans le prêt-à-porter pour homme qui propose également une belle gamme de sous-vêtements et pyjamas masculins. Vous y trouverez notamment de nombreux sous-vêtements de marque pour les hommes !

A découvrir également : Comment choisir la couleur des murs de sa cuisine ?

————————–

2. Il faut choisir un style adapté à votre morphologie

Lorsque vous achetez vos sous-vêtements, pensez en termes de confort et de maintien. Si vous achetez vos sous-vêtements dans la bonne taille et que vous avez encore du mal avec la coupe, c’est probablement parce qu’elle n’est pas alignée avec votre morphologie. Il existe 5 types de morphologie : mince, en forme, musclé, hanches larges et taille large. Les slips sont mieux conçus pour les hommes ayant une morphologie mince, en forme et musclée. Les caleçons sont conçus pour s’adapter à toutes les morphologies. Les boxers sont eux plus adaptés aux hommes ayant un corps en forme, musclé et à la taille large.

3. Le tissu de vos sous-vêtements est important

Les sous-vêtements répondent à de multiples besoins en matière de santé et d’hygiène. Le tissu de vos sous-vêtements régule la température du bas de votre corps, absorbe les fluides corporels et la sueur provenant de l’entrejambe. Il maintient également votre pantalon propre de l’intérieur et évite les frottements. Veillez donc à ce que le tissu de vos sous-vêtements quotidiens soit respirant, confortable et de bonne qualité. Vous pouvez choisir du coton ou des mélanges synthétiques pour un usage quotidien et laisser la soie et les autres tissus amusants pour les occasions spéciales.

—-

Tant que vous garderez ces règles simples à l’esprit, vous ne porterez jamais les mauvais sous-vêtements. Maintenant que vous avez tous ces conseils en votre possession, il est temps d’investir dans de nouveaux sous-vêtements adaptés.

Show Buttons
Hide Buttons