Sign in / Join

Quel cadeau s'offrir pour fêter ses 1 an de mariage ?

Les noces de coton sont très importantes, car elles sont le signe que votre union perdure depuis déjà une année. Par ailleurs, nous avons tendance à dire que la première année de mariage est la plus difficile. Les raisons peuvent être multiples, notamment le fait de se reposer sur ses acquis. Vous êtes marié, donc vous considérez que vous ne devez plus faire d'efforts. Mais il n'en est rien, l'amour se cultive jour après jour. Découvrez dans cet article quel cadeau s'offrir pour fêter ses 1 an de mariage.

Pour fêter ses 1 an de mariage, direction les airs

Si l'on a tendance à dire que l'on “tombe” amoureux, nous vous proposons plutôt ici de vous envoler. 

Lire également : Non il ne pleut pas toujours en Bretagne ... il grèle parfois de temps à autres

Le mariage, ce sont des petits réglages à faire, un nouveau rythme de vie et des projets qui arrivent. Mais c'est aussi le fait d'accepter de perdre pied, de se donner corps et âme à son partenaire et de lui accorder toute notre confiance.

Vous pouvez symboliser cet amour, ce grand saut, en décidant d'opter pour une activité pleine d'adrénaline. Vous l'avez compris, notre choix se tourne vers celles qui vont vous faire côtoyer les nuages.

A lire aussi : Que choisir pour une haie persistante ?

Pour un moment mémorable, vous pouvez choisir de faire un saut en parachute ou faire un vol en montgolfière en Bretagne.

Fêter ses noces de coton avec un week-end en amoureux

Parfois, le mariage est tellement entraînant que le fait de commencer cette nouvelle étape dans sa vie nous fait perdre le sens des priorités. La routine s'installe, les projets prennent de plus en plus de place et, à côté de cela, on prend très peu de temps pour soi.

Pourtant, il est primordial de cultiver la flamme de son couple. C'est pourquoi, nous pouvons vous conseiller de vous organiser un week-end en amoureux. L'objectif va être de vous retrouver, et de passer un moment loin de tout.

Vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans un SPA pour un week-end bien-être.

Un shooting photo pour célébrer les 1 an de mariage

1 an de mariage, ça se fête. C'est aussi un moment dont on souhaite se souvenir et pour cela, rien ne vaut les photos. De cette manière, vous aurez le loisir de les contempler comme bon vous semble pour vous remémorer ces instants. C'est également l'occasion de les montrer à vos enfants.

Dans cet objectif, nous vous conseillons de réserver un shooting photo. Celui-ci peut être simple ou plus décalé, avec un thème par exemple et un décor idyllique.

Retenez simplement que les noces de coton sont très importantes et qu'il est primordial de les célébrer. C'est de cette manière que vous allez montrer à votre partenaire que votre amour ne faillit pas et que vous faites continuellement des efforts. Pour cela, vous pouvez faire une activité insolite qui vous propulsera dans les airs, privilégier un week-end en amoureux ou encore réserver un shooting photo. Les possibilités sont nombreuses dépendant de vos goûts respectifs et de l'histoire de votre couple.