Sign in / Join

Euromillions du 10 octobre : La France 3ème au niveau des gains en 2014, un breton fera-t-il mieux ?

Mardi soir, vous avez peut-être fait partie des millions de joueurs Euromillions qui ont voulut remporter 111 millions d'euros. Malheureusement, personne n'a découvert la combinaison gagnante et le montant de la cagnotte en a profiter pour grossir de nouveau, se targuant d'un magnifique jackpot de 128 millions d'euros pour ce vendredi 10 octobre 2014. Et si un joueur breton avait la chance de faire gagner la France ce soir, ce n'est pas impossible...

Avec plus de 650'000 grilles gagnants lors du précédent tirage du 7 octobre en France, nous pouvons imaginer que plusieurs dizaines de milliers de bretons ont eu la chance de voir leur grilles remboursées et pourquoi pas d'avoir raflé le rang N°3 pour 46'000€. Mais ce soir, c'est bien le rang N°1 qu'il faudra viser, non seulement car rare sont les français qui raflent des énormes jackpots mais aussi pour remonter dans le classement des pays gagnants à l'Euromillions pour 2014.

Lire également : 2 raisons qui pourraient expliquer votre célibat

La France au pied du podium des gains Euromillions en 2014, peut-on attendre mieux ?

Depuis le lancement de la loterie européenne en 2004 sous l'impulsion de la Française des Jeux, le nombre de gagnants est de 84 pour le seul hexagone, là ou les espagnols n'en comptabilisent que 74 et les anglais 68. Mais cette année 2014 est différente. D'une part car l'Espagne a eu la baraka avec pas moins de 6 gagnants depuis le 1er janvier mais surtout que depuis la fin du mois de janvier, aucun français n'a touché de cagnotte, ni un breton, ni même un corse...

Dans une infographie réalisée par le site Tirage-Gagnant.com, nous pouvons voir que la France ne possède que 137 millions d'euros de gains cumulés par ses deux gagnants de rang N°1 depuis le début de l'année.

A voir aussi : Trading en ligne : comment réduire les risques ?

L'Espagne est logiquement sur la première marche de ce podium avec plus de 350 millions d'euros cumulés, notamment avec son gagnant de 137 millions d'euros à Madrid en juin dernier, après avoir raflé le jackpot d'un super tirage. Mais alors, est-ce que la défaite française est une chose programmée d'avance ou est-ce que les joueurs de l'hexagone peuvent sortir la tête de l'eau, notamment avec la chance bretonne ?

infographie des gains 2014 à Euromillions par pays.

L'Espagne est la grande gagnante de l'Euromillions en 2014, est-ce qu'un breton viendra à la rescousse de la France ? Source : Tirage-Gagnant.com et Loterias Y Apuestas.

Les bretons, sauveurs de la France à l'Euromillions ? La réponse ce soir à 21h30

Ce n'est pas parce que la Bretagne est à l'extrême ouest de la France qu'elle ne connait pas la loterie européenne ou le Loto. Pour sur, ce n'est pas un breton qui avait remporté les 169 millions d'euros de la plus grande cagnotte jamais remportée en France, mais le tirage Loto de Noël pour 10 millions d'euros quant à lui a bien été remporté par un Finistérien qui avait joué depuis son mobile.

Depuis, quelques beaux gains ont été remporté en Bretagne, notamment un million d'euros gagné le 8 avril à My Million (Cf. Article LeTélégramme). Est-ce que l'histoire peut se répéter ce soir avec ce nouveau super tirage de 128 millions d'euros. Si un breton venait à remporter à lui seul la cagnotte, cela donnerait le plus grand gain jamais remporté dans la région depuis le début de la loterie européenne.

Prêt à jouer et à gagner pour le Breizh Power ?

En savoir plus sur le tirage de l'Euromillions, où jouer et où trouver les résultats

Si vous souhaitez participer à ce grand rendez-vous Euromillions, ne manquez pas de jouer et de consulter les résultats, les ressources situées ci-dessous vous aiderons à faire de cette journée ordinaire une journée peut-être exceptionnelle.