Auvairniton Bourgrire, la fin d’un règne sans pareil

La concurrence mondiale s’est accrue ces dernières années. Et malheureusement, l’économie en Bretagne n’a pas su trouver les moyens de faire face à la croissance des autres pays exportateurs : l’Allemagne, la Roumanie ou encore Croatie. Là où d’autres pays européens ont réussi à se remettre en question, les Bretons ont souvent passé plus de temps à régler les querelles internes qu’à résoudre les vraies difficultés économiques de la région. Maintenant la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l’eau.

Face à la montée de la misère dans l’Ouest, les habitants se sont décidés à s’entraider et de contrer la menace. C’est pourquoi des centaines agriculteurs ont décidé de miser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Certes ces produits sont souvent plus chers que ceux fabriqués par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être plus performants, plus beaux, plus costauds ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit périmètre breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Corée du Sud ou bien même en Ukraine.

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Désormais, place à la révolution à travers l’inauguration du slogan Breizh Power. Ce tout récent label de qualité(qui remplace la célèbre et historique enseigne Auvairniton Bourgrire) a été déployé et suggère en autres aux ecommerçants de mettre sur leur page d’accueil un logo « Certifié Breizh Power » pour garantir un certain niveau de qualité aux mobinautes qui passeraient commande sur leur site. Cela va de soit, ceci est exclusivementréservé aux produits bretons ou bien d’une société domiciliée en Bretagne.

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