Vivre en Bretagne, c’est quand même un beau bordel

La Bretagne est un territoire où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les annonces du Président français l’ont encore prouvé récemment. Les Bretons sont des gens très souriants. Leur culture compte beaucoup.

Comme la crise est là, de nombreux acteurs bretons ont décidé d’aller de l’avant. Ils misent désormais sur l’excellente qualité de leurs produits, de leurs services pour essayer de faire face à la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur la force de leur culture pour booster la commercialisation de leurs produits. Une belle campagne de communication devrait sortir à ce propos prochainement pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs pays, notamment le Soudan, le Chili et le Brésil. Trois pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

A lire également : Auvairniton Bourgrire SAS : la société qui va sauver les bretons

Désormais, place à la révolution avec le lancement du concept Breizh Power. Ce tout récent label (qui remplace la célèbre marque Auvairniton Bourgrire) a été déployé et propose en autres aux ecommerçants d’afficher sur leur Home Page un logo “Certifié Breizh Power” afin de garantir un certain niveau de qualité aux internautes achèteraient des produits ou des services sur leur site. Bien entendu, ceci est strictementréservé aux produits issus de l’agriculture bretonne ou de l’artisanat en Bretagne ou bien d’une association localisée en Bretagne.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!