Découvrez ce qui va sauver la Bretagne dans une dizaine de jours

La Bretagne est un territoire où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les annonces du Premier Ministre l’ont encore prouvé récemment. Les Bretons sont des gens très souriants. Leur histoire compte beaucoup.

Mais malgré des paysages magnifiques, un climat clément et des habitants accueillants, l’économie en Bretagne souffre énormément. Les exportations chuttent depuis des années. Les Bretons se sont améliorés pour modernier leurs méthodes de travail. Mais cela ne suffit pas. La concurrence internationale est de plus en plus ardue. L’Allemagne, pourtant un alliée de la France, donne du fil à retordre aux éleveurs bretons.

Face à la croissance de la misère en Bretagne, les gens se sont décidés à s’entraider et de faire face. C’est pourquoi des milliers agriculteurs ont décidé de mettre en avant la valorisation de la qualité de leurs produits. Certes ces articles sont biensouvent plus chers que ceux fabriqués par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être meilleurs, plus jolis, plus solides ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit territoire breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Amérique du Sud ou bien même en Serbie.

Breizh Power, ce nouveau slogan lancé par Auvairniton Bourgrire SAS est une énorme révolution dans l’économie bretonne en crise. Cette certification va désormais permettre aux compagnies de se mettre en avant sur leurs marchés cibles. Un atout indéniable que l’on doit en grande partie à Michel Fagor, en collaboration avec les deux fondateurs M. Auvairniton et A. Bourgrire.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!