Sign in / Join
un cycliste

Les cyclistes ont une relation particulière avec leurs fesses

"Le cyclisme se rapproche le plus du vol des oiseaux", a dit un jour le naturaliste américain Louis Halle ; mais on peut supposer que les hirondelles, les pigeons, les faucons et autres oiseaux peuvent s'élever dans le ciel sans avoir mal aux fesses. Le cycliste, en revanche, vole presque en apesanteur sur l'asphalte avec sa noble machine dans les bons moments, mais son gros muscle fessier reste attaché à la selle dans la douloureuse existence de créature terrestre. Ainsi, depuis que l'homme a enfourché sa bicyclette il y a 200 ans, il a toujours souffert de douleurs aux fesses et a toujours eu des idées pour les soulager.

Ainsi, la torture de la big ass cul est beaucoup plus légère en comparaison historique. Néanmoins, la recherche du cuissard parfait n'est pas terminée. Les entreprises mettent constamment de nouveaux produits sur le marché. D'ailleurs, qu'y a-t-il de si difficile à coudre un rembourrage adéquat dans un pantalon moulant pour que la selle soit un peu plus proche du vol qu'elle ne l'est aujourd'hui ?

A lire en complément : Comment réussir son séjour de camping en Bretagne ?

LA SELLE DE VÉLO - INFORMATIONS GÉNÉRALES

L'histoire de la bicyclette commence en 1817 avec Karl Drais, et en 1866, la selle de bicyclette est inventée par John Boultbee Brooks. La raison en était triste. Après la mort de son cheval, Brooks a dû se tourner vers le vélo. Il a inventé la selle de vélo pour rendre le cyclisme plus confortable. C'était il y a presque 150 ans maintenant. Beaucoup de choses ont changé depuis. Aujourd'hui, les selles de vélo répondent aux différents besoins des cyclistes en termes de conception et de structure.

SELLE DE VÉLO : POURQUOI LA BONNE SELLE EST SI IMPORTANTE !

Les douleurs en faisant du vélo peuvent avoir différentes causes. Le dos peut faire mal, les poignets peuvent faire mal, tout comme les fesses. Les douleurs au niveau des fesses peuvent être causées par une selle de vélo inadaptée. Non seulement les selles spéciales pour femmes, hommes et unisexes peuvent aider, mais aussi les selles de vélo de différentes tailles et avec différents équipements en fonction de la zone d'utilisation ou du type de vélo.

A découvrir également : Les meilleures destinations touristiques de casino

Les hommes et les femmes ne se distinguent pas nécessairement par l'écartement de l'os du siège et donc par la largeur de la selle, mais par le fait que chez les femmes, l'arcade pubienne inférieure peut appuyer douloureusement sur le nez de la selle. Chez les hommes, en revanche, la zone de la prostate est une zone critique. C'est pourquoi la forme de la selle doit être basée sur la distance entre les os du bassin et la position assise. Il est important que les zones sensibles soient soulagées lors de l'assise sur la selle.

Il est important de porter une selle de la bonne taille, dans laquelle les os de la région assise sont bien soutenus, c'est-à-dire les os des fesses, où la plupart de notre poids devrait tomber. Normalement, elle est parallèle au sol. Si vous avez une position plus sportive et que le guidon descend plus bas que la selle, il est bon de pencher un peu la selle vers l'avant.