Les Bretons victimes de leur économie

Comme les temps sont durs, certains acteurs en Bretagne ont décidé de bouger. Ils misent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour tenter de contrer la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur la force de leur culture pour booster la vente de leurs produits. Une grande campagne de pub devrait sortir à ce propos ces prochains jours pour mettre en avant le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera diffusée sur les ondes de plusieurs payseuropéens, notamment le Mexique, le Vietnam et le Portugal. 8 pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

Maintenant, place au Web 8.0 à travers le lancement du concept Breizh Power. Ce nouveau label (qui remplace la célèbre et historique enseigne Auvairniton Bourgrire) vient d’être lancé et offre en autres aux ecommerçants de mettre sur leur Home Page un logo « Certifié Breizh Power » pour garantir un certain niveau de qualité aux internautes qui passeraient commande sur leur site. Bien entendu, il devra s’agir de produits bretons ou bien d’une société domiciliée en Bretagne.

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