Sign in / Join

Les Bretons victimes de leur économie cette fois

La Bretagne est un territoire où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les récentes annonces du Président français l'ont encore prouvé hier. Les Bretons peuvent être des gens très souriants. Leur culture compte beaucoup.

Face à la montée de la misère en Bretagne, les habitants se sont décidés à s'entraider et de contrer la menace. C'est la raison pour laquelle des centaines agriculteurs ont décidé de mettre en avant la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont produits par les autres pays en Europe ou pire par ceux venant d'Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d'être plus performants, plus beaux, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit périmètre breton. Les produits se commercialisent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Amérique du Sud ou bien même en Serbie.

A lire en complément : Joindre un service client lors d’une panne d’un appareil

Breizh Power, ce tout nouveau slogan lancé par la société Auvairniton Bourgrire est une énorme révolution dans l'économie bretonne en crise. Cette certification va à présent donner la possibilité aux start-ups de se mettre en avant au sein même de leurs marchés de prédilection. Un atout incontestable dont le mérite revient essentiellement à l'actuel PDG Michel Fagor, en collaboration étroite avec les 8 inventeurs M. Auvairniton et M. Bourgrire.