cadeau maman

Comment faire un cadeau de la fête des Mères ?

Chaque année, la fête des Mères est le moment idéal pour chacun de faire plaisir à sa maman. C’est la meilleure occasion pour lui prouver combien elle compte pour vous et l’une des meilleures façons de le faire c’est bien de lui offrir un cadeau. Cette fête est célébrée dans de nombreux pays pour honorer les mères. Quoi qu’il en soit, il est important de bien choisir le cadeau qu’on souhaite offrir à sa mère.

Idées cadeaux fêtes des Mères

Alors, pour quelle subtile attention, allez- vous opter ? Pour les femmes qui aiment la bonne nourriture ou mangent par plaisir, essayez un gâteau gourmand pour fête des Mères. Un bouquet de fleurs est préférable pour une fête des Mères plus respectueuse. Vous pouvez créer des DIY fête des mères.

A lire en complément : Quelles sont les chances de tomber enceinte à 48 ans ?

Un cadeau pour la fête des Mères à faire soi-même

Sachez que les cadeaux pour la fête des Mères à faire soi-même concernent aussi bien les enfants, même ceux qui sont âgés plus de dix ans que les adultes. On peut se lancer dans la création de bouquet de fleurs ou des jolis objets pour faire des cadeaux.

· Un gâteau gourmand : cake au citron, aux flacons d’avoine et à la carotte

A voir aussi : Comment tomber enceinte en préménopause ?

La bonne astuce de cette recette est l’intégration de flocons d’avoine dans la pâte. Il vous faut huit goutte(s) d’huile essentielle d’orange douce, 120 g de flocons d’avoine et de farine de blé, 8 g de sucre de coco, 1 sachet de levure alsacienne. N’oubliez pas d’ajouter deux œufs, d’une pincée de sel, du citron bio, d’une carotte, 9 cl d’huile de colza, 20 cl de lait d’avoine et 30 grammes de graines de pavot.

Comment faire un cadeau de la fête des Mères

En ce qui concerne la préparation, vous procédez comme suit. Avant de verser le mélange de lait d’avoine et tiède et les flocons d’avoine que vous avez mis dans un saladier, vous préchauffez préalablement le four disposant d’un thermostat 5-6/165 °. Vous épluchez puis râpez finement la carotte. Vous nettoyez le citron et râpez ses zestes et en pressez la chair.

Vous allez mettre en plus l’huile de colza, les œufs, les flocons d’avoine, le sucre de coco, la farine, le sel, l’huile essentielle d’orange douce, la levure, le jus de citron et le sucre de coco et vous mélangez. Vous versez les graines de pavot, la carotte râpée et le zeste du citron râpé. Vous versez dans un moule antiadhésif le mélange et vous faites cuire dans un four pendant 35 minutes.

· Un bouquet pour la fête des Mères

Surement, vous allez succomber à l’attrait d’un magnifique bouquet de pivoine de couleur rose poudrée ou rouge intense. Vous déclarez votre amour à votre mère avec ces fleurs charnues. Elles seront les cadeaux idéals pour célébrer la fête des Mères. Vous pouvez opter pour des fleurs séchées pour apporter une touche d’originalité.

  • Des DIY pour la fête des Mères

Vous pouvez créer des cadeaux originaux et tendances. À titre d’exemples, vous pouvez transformer les bouteilles en plastique en jolis pots à crayons ou des figurines en boîtes à secrets. On n’a pas besoin d’un tas de matériel pour créer des DIY pour la fête des Mères, il vous suffit d’avoir des laines, des bocaux en verre, des feutres… qui se transformeront en magnifiques objets de cadeaux.

En somme, faire un cadeau de la fête des Mères n’est pas une tâche difficile, il faut avoir de la créativité. Ce n’est pas les idées qui manquent.

Show Buttons
Hide Buttons