Comment trouver le pantalon idéal pour sa morphologie ?

Le pantalon est une pièce incontournable de votre dressing. Décontracté et confortable, il est indispensable pour adopter un style moderne et élégant. Afin d’être sûre d’adopter un style parfait de la tête aux pieds, veillez à choisir le pantalon adapté à votre morphologie.

Le pantalon, un intemporel mode

 A priori, choisir un pantalon semble être une évidence pour certaine. Toutefois, afin de sublimer votre silhouette et ainsi mettre toutes les chances de votre côté, choisir le pantalon qui transcendera votre tenue est un impératif.

Slim, baggy, taille haute, carotte ou boyfriend, le pantalon a énormément évolué au cours des dernières années. Accessoire emblématique de l’affirmation de la féminité. Désormais, il traverse les âges et parvient à se réinventer pour notre plus grand confort.

Le pantalon a ceci d’indémodable qu’il s’harmonise à la perfection avec toutes nos lubies. Il est idéal pour apporter une touche de chic, d’élégance, de modernité ou de déjanté en fonction du style que l’on souhaite adopter. Découvrez sur Breal.net un large choix de pantalons de tous modèles afin faire éclore la modeuse qui sommeille en vous.

Petite, mince ou ronde, à chacune son pantalon !

Le pantalon, on adhère mais attention, pas n’importe comment. Paraître chic, camoufler les petits bourrelets, allonger une silhouette, mettre en valeur ses jambes, le pantalon peut aider à vous sublimer à condition que vous sachiez le choisir.

Si vous êtes du genre à suivre les conseils qui pullulent d’un blog à l’autre et qui au final vous égarent dans la jungle de la mode, retenez que pour choisir le bon pantalon, il vous suffit de l’adapter à votre morpho.

Si vous êtes plutôt ronde avec des hanches et des cuisses généreuses, optez pour des formes tailles hautes ou avec une coupe droite. Les couleurs foncées vous permettent de masquer les petites imperfections à la perfection.

Si vous êtes courte de taille, vous avez de la chance, plusieurs choix s’offrent à vous. Le bootcut ou le slim vous aideront à allonger votre silhouette. Vous pouvez également céder aux charmes du pantalon droit.

Si vous êtes minces, tout vous va ! Le sim, le bootcut, le carotte… et vous avez l’embarras du choix pour les couleurs. Veillez juste à ne pas choisir votre pantalon trop près du cops afin d’éviter d’accentuer votre aspect filiforme.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!