Comment faire du trading ?

Ce n’est pas parce qu’entrer sur le marché boursier est simple sur le plan logistique que cela ne signifie pas qu’il est facile d’être bon dans le commerce. Alors regardons comment entrer dans les actions et le marché boursier.

Tout d’ abord, la bonne nouvelle : Il est en fait assez facile de devenir commerçant. Vous n’avez pas besoin de diplômes spéciaux ou de certifications. Tout ce dont vous avez besoin est d’un compte de courtage, d’un ordinateur portable et d’une connexion Internet stable.

Lire également : Comment évolue le cours de l'or ?

Mais ce ne sont que les exigences techniques.

A lire en complément : Comment fonctionne Bitcoin Trader ?

Pour arriver au point où vous pouvez potentiellement profiter sur le marché boursier, il faut beaucoup de travail acharné et de dévouement. Vous devez être dans la bonne mentalité, comprendre le fonctionnement du marché et apprendre à bien exécuter les transactions.

Alors parlons de la façon d’entrer dans les actions dès maintenant en tant que débutant…

Table des matières

  • 1 Qu’est-ce que le commerce boursier ?
    • 1.1 Qu’est-ce qu’un stock ?
    • 1.2 Achat et vente d’actions
    • 1.3 Stock Bourses
  • 2 Comment entrer sur le marché boursier
    • 2.1 1. Perdez de l’argent et apprenez de vos erreurs
    • 2.2 2. Faire une recherche des faits
    • 2.3 3. Écouter et apprendre
    • 2.4 4. Rejoignez My Trading Challenge
    • 2.5 5. Étude obsessionnelle
    • 2,6 6. Commerce du papier
    • 2,7 7. Concentrez-vous sur certaines configurations clés
    • 2.8 8. Aller lentement
    • 2.9 9. Apprenez de vos erreurs
    • 2.10 10. Apprendre des autres commerçants
    • 2.11 11. Élargissez votre base de connaissances
    • 3.1 Comment entrer en actions Astuce #1. Ouvrir un compte de courtage
      • 3.1.1 Choisir le bon
    • 3.2 Comment entrer en actions Conseil #2. Actions de penny : Trading intelligent avec un petit compte
      • 3.2.1 Actions en penny
    • 3.3 Comment entrer en actions Conseil #3. Stratégies clés
      • 3.3.1 Analyse technique
      • 3.3.2 Principaux schémas des graphiques
    • 3.4 Comment entrer en actions Conseil #4. Jamais Stop Learning
    • 3.5 Trading Challenge
  • 4 Foire aux questions sur la façon d’entrer en actions
    • 4.1 Comment les débutants entrent-ils sur le marché boursier ?
    • 4.2 Comment commencer à étudier les actions ?
    • 4.3 Comment puis-je gagner de l’argent à partir des actions ?
    • 4.4 Comment échanger des actions avec peu d’argent
    • 4.5 Quelles sont les meilleures actions à acheter pour les débutants ?
  • 5 La ligne de fond sur l’entrée sur le marché boursier
  • 3 Comment échanger des actions et entrer en stock Marché : 4 étapes pour les débutants

Qu’ est-ce que le négoce boursier ?

Le négoce boursier est le moment où un commerçant achète et vend des actions dans le but de réaliser un profit. Les négociants boursiers cherchent à tirer profit à court terme. C’est ainsi que le commerce et l’investissement sont différents.

Investir est généralement une retenue à long terme dans les actions d’une entreprise. Le commerce est tout à fait le contraire…

En tant que trader, je m’adapte constamment aux conditions du marché et suit les tendances et les tendances. Je surveille l’action des prix et le volume élevé. Les investisseurs achètent généralement une action et la détiennent pendant des années. Ils ne sont pas constamment à surveiller les indicateurs qui pourraient déplacer un stock comme je suis.

Je ne dis pas qu’investir est facile. Je parle juste d’être un bon trader… C’est un travail acharné qui exige beaucoup de connaissances sur les marchés. Donc, si vous êtes dévoué et prêt à étudier comme jamais auparavant, lisez la suite…

Maintenant que je vous ai donné quelques conseils sur le marché sage, je vais vous donner quelques étapes spécifiques pour vous montrer comment vous lancer dans le négoce boursier.

Pour vous aider à mieux comprendre le trading boursier, passons en avant quelques bases… et quand vous êtes prêt à en faire plus, consultez les termes clés des actions ici.

Qu’ est-ce qu’un stock ?

© Millionaire Media, LLC Une action (également connue sous le nom de capital-actions) est une part de propriété dans une société. Si vous possédez une ou plusieurs actions d’une société, vous avez certaines créances sur les bénéfices et les actifs de la société.

Achat et vente de stock

Les actions sont représentées par des certificats d’actions, qui sont légales documents. Il était autrefois que vous receviez des certificats physiques que vous emportiez à un courtier pour vendre.

De nos jours, la plupart des transactions se déroulent en ligne, et votre courtier détient vos certificats électroniquement. Les courtiers peuvent rapidement faciliter les achats et les ventes. Encore une fois, cela se fait généralement en ligne.

Bourses

Les bourses sont là où les commerçants et les investisseurs peuvent acheter et vendre des actions. Ces bourses fournissent volume et liquidité en plus d’un lieu où des opérations sur actions peuvent être effectuées.

Vous connaissez probablement les grandes bourses comme la Bourse de New York (NYSE), American Stock Exchange (AMEX) et le Nasdaq. Mais pour les actions de penny, qui sont ce que je négocie principalement, vous vous pencherez plus sur des marchés plus petits comme les marchés de gré à gré.

Comment entrer dans le marché boursier

© Millionaire Media, LLC Vous voulez savoir comment entrer sur le marché boursier ? D’abord, mettez votre tête au bon endroit.

Voici quelques choses J’aurais aimé qu’un mentor me l’ait dit avant de commencer…

1. Perdez de l’argent et apprenez de vos erreurs

Si vous voulez apprendre à entrer en actions, vous devez perdre de l’argent d’abord. Je ne plaisante qu’à moitié.

Beaucoup de personnes qui postulent à mon Challenge Trading me trouvent parce qu’elles ont perdu de l’argent. Ils ont essayé le commerce seuls, sans connaissances ni préparation. Et ils ont vu ce que c’est d’échanger en se basant uniquement sur leurs instincts intestinaux. Les résultats ne sont généralement pas jolis.

La bonne nouvelle ? Perdre de l’argent peut être un puissant facteur de motivation. L’expérience humiliante peut faire en sorte que certains commerçants apprécient la puissance de la connaissance. Vous connaissez le dicton : La connaissance est le pouvoir.

Vous ferez des erreurs, peu importe votre expérience de trading. Donc, si vous voulez apprendre à entrer dans les stocks, soyez prêt à perdre. Je perds encore dans les métiers. Mais j’essaie de garder mes pertes petites et d’apprendre de mes erreurs.

Il est essentiel de tenir un journal de négociation. C’est ainsi que vous pouvez suivre votre les erreurs et les succès. Comme vous l’examinez au fil du temps, vous pouvez trouver des modèles dans votre propre trading pour vous aider à trader plus intelligemment. Vous verrez quelles sont vos stratégies de trading.

2. Faire une recherche des faits

Si vous voulez apprendre à entrer dans les stocks, commencez par une mission d’enquête. Recherchez en ligne de bonnes informations sur le trading de jour, le trading d’actions de penny, et toutes les autres facettes de trading qui pourraient vous intéresser.

Un excellent point de départ est avec mon guide gratuit en ligne pour les actions de penny. Ça vous montrera quelques éléments de base.

En effectuant votre enquête, faites attention à qui vous écoutez. Il y a beaucoup de contrefaçons dans cette industrie.

3. Écouter et apprendre

Le marché boursier est une question de stratégie. Sans plan, tu joues en gros.

Pour faire des métiers intelligents, vous devez étudier, faire des recherches et élaborer des plans solides. Cela commence généralement par créer une liste de surveillance, puis réduire vos choix. Ensuite, il est temps de analyser.

Vous pourriez commencer par une analyse fondamentale… C’est ainsi que vous évaluez la performance d’une entreprise en regardant des choses comme les gains, les communiqués de presse et les finances. Vous pouvez trouver des indices sur les catalyseurs qui pourraient affecter le cours d’une action.

Il y a beaucoup de façons différentes d’écouter et d’apprendre. Continuez à lire pour en savoir plus…

4. Rejoignez Mon défi de trading

Soyons clairs : je n’accepte personne dans mon défi de trading. J’ai assez d’étudiants. Maintenant, je veux seulement travailler avec des gens qui sont dévoués.

Quand j’ai commencé à échanger, je n’avais pas de mentor. J’ai finalement réussi, mais pas parce que c’était facile. J’ai gagné de l’argent parce que j’ai travaillé mes fesses pour ça. Mais j’avais peu de conseils et j’ai fait beaucoup d’erreurs à cause de cela. Depuis que j’étais obsessionnel, j’ai fini par trouver mon chemin.

Ma motivation en tant qu’enseignant est d’être le mentor que je n’ai jamais eu. Je veux donner aux autres commerçants l’avantage d’apprendre de mes erreurs et potentiellement en les évitant.

Mon défi comprend des leçons, des webinaires en direct de moi et de mes meilleurs élèves, des billets de blog et bien plus encore.

Il comprend également le commerce. Prêt à plonger et à prendre de petites positions ? Je suis juste là avec toi. Chaque année, je commence à échanger avec un petit compte afin de pouvoir montrer à tout le monde ce qui est possible. C’est aussi pourquoi je montre chaque commerce publiquement sur profit.ly.

À la hauteur du défi ? Postulez aujourd’hui.

5. Étudier obsessionnellement

Si vous voulez faire du commerce, vous avez besoin de bonnes habitudes d’étude pour apprendre à faire de la recherche et à construire votre base de connaissances. Un grand compte de connaissances peut se répandre dans un grand compte de courtage.

Si vous êtes accepté dans mon Challenge Trading, vous pouvez regarder toutes mes vidéos et lire les documents d’étude.

Vous devriez également étudier les graphiques boursiers indépendamment. Même si vous n’êtes pas encore en train de négocier, regarder les graphiques boursiers peut vous aider à trouver des modèles. Il vous servira bien comme commerçant.

6. Commerce du papier

Pour beaucoup de gens, le commerce du papier est un premier pas puissant vers la réalisation de transactions réelles.

Le trading de papier, ou le trading virtuel, imite étroitement l’aspect et la sensation du trading en direct. Mais vous ne risquez pas l’argent réel.

C’ est une façon de pratiquer des métiers sans réellement investir votre argent. Bien sûr, il pourrait ne pas venir avec le haut de l’adrénaline du commerce de l’argent réel, mais c’est un moyen sûr d’avoir une idée du processus.

Faire des erreurs avec de l’argent virtuel est plus facile que de le faire avec de l’argent réel. Je recommande la plateforme de trading papier StockStoTrade. Vous pouvez obtenir un essai StockStoTrade de 14 jours aujourd’hui pour seulement 7$.

Divulgation complète, j’ai aidé à développer StockStoTrade, et je suis un investisseur. C’est pourquoi je suis ravi de partager sa plateforme de trading papier et toutes ses autres grandes fonctionnalités.

7. Concentrez-vous sur certaines configurations clés

Apprendre à entrer dans les stocks peut être écrasant. Commencez lentement, et concentrez-vous sur quelques choses à la fois. Au lieu de disperser votre attention dans un million de directions, mettez à zéro quelques réglages clés.

Dans mon Trading Challenge, je passe en compte sur les configurations et les modèles clés. Il faut du temps pour maîtriser les modèles.

C’ est pourquoi il est intelligent de commencer par le trading de papier d’abord. Vous avez une idée de la façon dont les métiers et les modèles se jouent sans risquer votre argent durement gagné. Ensuite, vous pouvez travailler sur la progression vers le trading réel.

En vous concentrant sur quelques configurations clés, vous pouvez affiner vos méthodes.

8. Aller lentement

Beaucoup de gens qui sont attirés par le commerce quotidien ont une vue très en noir et blanc du monde. Cela peut être bon si vous êtes prêt à utiliser votre attitude analytique pour effectuer des recherches approfondies sur les stocks et surveiller obsessionnellement les tendances.

Mais si vous vous attendez à devenir riche rapidement, réfléchissez à nouveau. Ne venez pas dans le commerce de jour avec l’idée que vous deviendrez un millionnaire instantané. Vous serez probablement écrasé. Comme la plupart des choses dans la vie, devenir un grand trader prend du temps.

Il ne cliquera pas du jour au lendemain. Vous devez adopter une approche lente et régulière du trading.

Un conseil sur la façon d’entrer en actions ? Ajustez vos attentes. Il y aura beaucoup de hauts et de bas que vous développez un style de trading.

Encore une fois, si vous vous attendez à gagner de l’argent tout de suite, vous finirez probablement par être déçu. Donnez-vous le temps de se développer et de grandir en allant lentement.

9. Apprenez de vos erreurs

J’ ai mentionné plus tôt comment le trading d’actions de penny ne se traduira pas toujours par des victoires. Après plus de 20 ans de négociation, je perds encore parfois. Tous les commerçants le fait. S’y habituer…

Vous devez apprendre de vos erreurs. Les erreurs peuvent être parmi les outils d’apprentissage les plus puissants. Certains de mes meilleurs étudiants ne sont devenus des commerçants rentables qu’après avoir pris de grosses pertes.

Je ne dis pas que vous devriez juste aller prendre une grosse perte, mais vous devez utiliser chaque perte à votre avantage. Les bons commerçants apprennent de leurs victoires ET de leurs pertes. Mauvais les commerçants sont perdants parce qu’ils ne regardent que leurs métiers gagnants.

10. Apprendre des autres commerçants

Cela peut être de l’or si vous voulez apprendre à entrer en actions et y rester : Apprenez tout ce que vous pouvez d’autres commerçants.

Trouvez un mentor dont vous pouvez apprendre. Regardez ce que font les autres commerçants et apprenez de leurs succès (et échecs). Il peut vous aider à inspirer votre propre trading.

Laissez-moi être clair… observer n’est pas la même chose que copier ou suivre d’autres commerçants aveuglément.

Ça ne marchera jamais bien. Il y a trop de facteurs impliqués, et vous ne pouvez jamais émuler quelqu’un complètement. Quand vous copiez le métier de quelqu’un d’autre, vous êtes déjà derrière la courbe.

Vous devez comprendre votre propre style.

Mais voir d’autres styles de trading peut vous informer et vous motiver dans votre voyage.

11. Élargissez votre base de connaissances

Vous devez continuellement élargir votre base de connaissances si vous voulez rester pertinent. Donc, si vous demandez comment entrer dans stocks, c’est essentiel.

Vous devez suivre les actualités, apprendre à lire les rapports financiers et savoir quelles configurations vous conviennent le mieux dans différentes conditions du marché. Le marché change toujours. Pour rester au top, vous devez adapter votre trading pour qu’il corresponde.

Alors continuez à lire. Regardez mes vidéos. Écoutez les podcasts. Si vous faites de tout cela une habitude quotidienne, il peut vous servir comme commerçant pour les années à venir.

Comment échanger des actions et entrer dans le stock Marché : 4 étapes pour les débutants

© Millionaire Media, LLC Vous êtes curieux de savoir quelle est la meilleure façon de commencer sur le marché boursier ? Comme beaucoup de nouveaux traders commencent par de petits comptes, il est important de tirer le meilleur parti de chaque transaction.

Dans le même temps, en tant que nouveau trader, vous voulez vous concentrer sur de petits gains. Ne prenez pas d’énormes positions dans les métiers. Rappelez-vous, de petits gains s’accumulent au fil du temps. Le trading est un marathon, pas un sprint !

Le commerce de jour et l’investissement était réservé aux riches. Ils auraient un courtier pour exécuter leurs métiers et investir leur argent.

Maintenant, avec l’internet et les courtiers en ligne sans commission, il est possible d’entrer sur le marché avec très peu d’argent. À peu près n’importe qui peut ouvrir un compte et commencer à acheter et vendre des actions. Même à partir d’un smartphone.

Les courtiers en ligne ont permis aux débutants d’entrer dans le marché boursier et de gérer leur propre argent. Il y a même des maisons de courtage sans obligation de dépôt minimum. Vous pourriez même commencer à négocier avec 100$ (bien que je ne recommande pas cela).

Plus tard dans ce post, je vais expliquer pourquoi je crois que le trading d’actions de penny est la meilleure façon de faire croître un petit compte. Mais commençons par le début…

Comment entrer en actions Conseil #1. Ouvrir un compte de courtage

Pour passer des ordres de marché et exécuter des transactions, vous aurez besoin d’un compte de courtage.

Faites vos recherches et choisissez un bon courtier pour vous. C’ est ainsi que vous allez exécuter des trades. Vous ne voulez pas être surpris de apprenez que vous payez plus de frais ou de pourcentages plus élevés que vous ne le pensiez.

Prenez le temps de rechercher les différentes options là-bas et choisissez celle qui convient le mieux à votre style. Certains des meilleurs courtiers que j’ai recommandé aux débutants sont Interactive Brokers, E-Trade, et TD Ameritrade. Il y en a beaucoup plus, alors faites vos recherches avant d’en choisir un.

Choisir le bon

Ce n’est pas un modèle de taille unique. Le bon courtier pour vous dépendra de choses comme combien d’argent vous avez à négocier, votre style de trading, les outils que vous recherchez, et ainsi de suite.

Par exemple, Si vous êtes un trader biaisé, vous pouvez rester loin de TD Ameritrade. Ils sont un bon courtage pour les commerçants partiaux de longue date, mais pas nécessairement ceux qui sont à court terme.

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors du choix d’un courtier. Lisez « Le cours complet des actions de penny » pour en savoir plus sur ce que vous devez prendre en considération lors de la sélection d’un courtage.

Comment entrer en actions Conseil #2. Penny Stocks : Trading intelligent avec un petit compte

Je pense que la meilleure façon et la plus accessible de faire croître un petit compte est de négocier des actions à bas prix, alias penny actions. Mais vous avez besoin d’une bonne stratégie et de bonnes règles.

Les actions de penny ne se vendent pas toujours pour des centimes littéraux. Ce sont des actions qui se négocient pour 5$ ou moins par action.

Bien que le marché boursier de penny soit notoirement volatil, ses fluctuations rapides peuvent se traduire par des opportunités de gains rapides.

Les actions de penny sont la façon dont j’ai fait fortune en bourse. Et elles sont le principal objectif de mon enseignement. Je pense qu’ils offrent de grandes opportunités pour les commerçants de tous les jours, en particulier toute personne désireuse de travailler dur. Même s’ils commencent par de petits comptes.

( *Ces résultats ne sont pas typiques. Les résultats individuels varient. La plupart des traders perdent de l’argent. Mes meilleurs élèves ont l’avantage de nombreuses années de travail acharné et de dévouement. Le commerce est intrinsèquement risqué. Faites toujours votre diligence raisonnable et ne risquez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.)

Actions en penny

Le monde de la finance aime regarder vers le bas les actions de penny. Quand je dis aux gens que j’échange des actions de penny, ils rient habituellement. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je suis content qu’ils en rient.

Ça laisse beaucoup de place aux gens ordinaires comme toi et moi pour réussir.

Mes meilleurs élèves et moi ne sommes pas les gens les plus intelligents jamais. Mais nous ne sommes pas bêtes non plus. Nous avons fait des millions parce que nous avons de la discipline, savons lire les graphiques et apprendre des modèles.

* Pas pour être grossier, mais j’ai appris à des gens inintelligents. Et ils ont appris mes modèles et travaillé pour devenir des commerçants prospères. Si nous pouvons le faire, je crois que n’importe qui le peuvent.* Tant qu’ils consacrent le temps et le dévouement.

Comment entrer en actions Conseil #3. Stratégies clés

Il y a certaines stratégies dans le commerce de jour que tout le monde devrait essayer de maîtriser. Ça pourrait changer votre trading pour toujours…

Techniques

Analyse Ici, vous vous concentrez sur la performance réelle du stock.

Avec l’analyse technique, vous examinez les données historiques pour examiner la performance du stock au fil du temps. Vous êtes à la recherche de tendances passées qui pourraient éclairer ce que le stock fera à l’avenir.

Voici ce qu’il faut rechercher :

  • L’ action de prix ou la façon dont le cours de l’action évolue au fil du temps. Par exemple, a-t-il des antécédents de gain ?
  • Tendances des prix ou pics ou bêtes prévisibles. Vérifiez les tendances sur plusieurs graphiques.
  • Modèles. Lorsqu’un stock se déplace d’une manière particulière, il peut répéter cette action de très près à l’avenir. Donc, lorsque vous regardez la performance d’un stock au fil du temps, recherchez des modèles.

Modèles de graphiques clés

Au fil des ans, j’ai identifié des schémas clés sur lesquels je compte et que je regarde quand je cherche des métiers.

Un de mes favoris est ce que j’appelle la supernova. Je l’ai nommé d’après les supernovas dans l’espace, qui ont une grosse explosion et puis se fout.

Une explosion du cours d’une action crée de nombreuses opportunités pour les commerçants. Vous pouvez acheter à mesure que le stock monte en flèche dans le prix ou la vente à court terme sur son chemin vers le bas (certains commerçants font les deux).

Bien que ce soit l’un de mes motifs préférés, c’est loin d’être le seul là-bas. Dans mon guide de stock de penny gratuit, je couvre plus de motifs plus en détail.

Comment entrer en actions Conseil #4. Ne jamais cesser d’apprendre

Un dévouement continu à l’apprentissage est essentiel pour les commerçants. Comme William S. Burroughs l’a dit un jour, « Quand vous arrêtez de grandir, vous commencez à mourir. »

Continuer à apprendre vous aidera à vous adapter aux changements et aux changements du marché. Lorsque le marché change et que vos configurations de référence ne fonctionnent plus, disposer d’une base de connaissances étendue peut vous aider à vous adapter.

C’ est pourquoi maintenir un journal de trading est intelligent. Vous pouvez garder une trace de vos propres modèles en tant que trader et apprendre de vos expériences passées.

Continuez à grandir de toutes les façons que vous pouvez. Lire, regarder et absorber tout ce que vous pouvez sur le trading, les techniques, les conseils et les stratégies de trading.

Matthew Monaco et moi, on a organisé le Bootcamp de 30 jours. Ce Bootcamp inclut les leçons de trading que j’ai apprises au cours de mes 20 ans de négociation et plus. Et il a les meilleures critiques de tous mes produits. Entrez dans mon Bootcamp aujourd’hui pour commencer à bâtir vos bases de trading.

Défi de trading

Je ne peux pas le dire assez. Le Challenge Trading peut vous aider autant qu’un trader !

Je veux que vous compreniez à quel point c’est important pour moi et mes meilleurs élèves.

Je considère que le salon de chat Trading Challenge est le meilleur salon de chat là-bas. Je sais que je suis un peu partiale, mais je suis tout le temps inspirée par mes élèves. Postulez pour rejoindre mon Défi et découvrez à quel point cette communauté est formidable… Et accédez à toutes les ressources que j’ai rassemblées en plus de 10 ans d’enseignement.

Foire aux questions sur la façon d’entrer en actions

© Millionaire Media, LLC Comment les débutants entrent-ils sur le marché boursier ?

La réponse courte ici est de créer un compte de courtage et de commencer à négocier des titres. Cependant, la chose la plus intelligente à faire est d’étudier et d’apprendre autant que possible sur les actions avant de risquer votre argent durement gagné.

Comment commencer à étudier les actions ?

Il y a beaucoup de ressources pour les débutants pour en apprendre davantage sur les actions. J’ai beaucoup de billets de blog, de webinaires, de livres, de vidéos YouTube et plus encore pour vous aider à étudier les actions et le marché. Il est également important de regarder les stocks sur votre propre temps. Réserver le temps chaque jour pour observer les actions individuelles et le marché dans son ensemble.

Comment puis-je gagner de l’argent à partir des actions ?

Il n’y a pas de recette secrète qui vous aidera à faire de l’argent sur le marché boursier. La meilleure façon d’aborder le trading est de consacrer du temps et du dévouement à l’étude, à la préparation et à la pratique selon un horaire régulier. Votre récompense pour tout ce travail acharné ? Devenir un trader autonome qui peut apprendre à s’adapter à tout type de marché.

Comment échanger des actions avec peu d’argent

Demandez-vous : « Combien d’argent suis-je prêt à utiliser ? » Ne risquez jamais plus que vous n’êtes prêt à perdre. Une fois que vous comprenez cela, vous pouvez mettre dans le temps d’étudier pour apprendre une stratégie de trading qui fonctionnera pour vous, quelle que soit la taille de votre compte.

Quelles sont les meilleures actions à acheter pour les débutants ?

C’est le mauvais état d’esprit pour les commerçants débutants. Tout d’abord, vous avez besoin d’une stratégie et d’un plan de trading. Après avoir pratiqué avec le commerce de papier, concentrez-vous sur les plus grands déménageurs quotidiens avec volume et catalyseur. La volatilité peut être votre ami. Bien sûr, assurez-vous de peser vos risques/récompenses avant chaque échange.

La ligne de fond sur l’entrée sur le marché boursier

© Millionaire Media, LLC Toujours prêt à en savoir plus sur la façon d’entrer dans les stocks ? Le marché boursier est plus difficile qu’il ne puisse paraître dès le début. Oui, l’entrée est extrêmement facile et nécessite peu d’équipement.

Mais pour devenir un commerçant intelligent et autonome, il faut du temps et des efforts. Cette partie n’est pas facile… Vous devrez considérer beaucoup de choses différentes, élargir votre esprit et travailler dur. Mais ça peut être utile.

Il y a tellement de ressources qui peuvent vous aider à apprendre à être un meilleur trader. Profitez-en d’eux. Cela vous aidera à accélérer votre apprentissage courbe et finalement vous faire un meilleur trader.

De quoi d’autre avez-vous besoin pour apprendre à entrer en actions ? Êtes-vous prêt à entrer sur le marché boursier ? Faites-moi savoir dans les commentaires… J’aime entendre des myreader.

Show Buttons
Hide Buttons