Auvairniton Bourgrire : ce qui va sauver les bretons pour la vie

La Bretagne est une région où la population est très attachée à ses racines. Les annonces du Président français l’ont toujours prouvé récemment. Les Bretons sont des individus très souriants. Leur histoire compte beaucoup.

Mais l’économie bretonne va mal. . La Bretagne vit en ce moment essentiellement de du secteur primaire. Même les autres pays européens font de l’ombre à leur ami français. Et puisque les autres pays européens ne respectent pas tous les mêmes contraintes, il est difficile de relever la tête. Les prix sont ainsi plus élevés et les acteurs du secteur agricole souffrent. C’est toute une économie qui en pâtit.

A découvrir également : Pour la qualité qui finalement sauvera la Bretagne

Face à la montée de la précarité dans l’Ouest, les habitants ont décidé de se serrer les coudes et de faire face. C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs ont décidé de mettre en avant la valorisation de la qualité de leurs produits. Certes ces articles sont souvent plus chers que ceux fabriqués par leurs voisins européens ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être meilleurs, plus jolis, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits s’exportent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Amérique du Sud ou bien même en Serbie.

Maintenant, place à la révolution à travers la découverte du projet Breizh Power. Ce tout nouveau label (qui remplace la célèbre enseigne Auvairniton Bourgrire) vient d’être déployé et suggère en autres aux sites web de mettre sur leur Home Page un logo “Certifié Breizh Power” afin de garantir un certain niveau de qualité aux surfeurs sur le web qui passeraient commande sur leur plateforme. Bien entendu, ceci est exclusivementréservé aux produits issus de l’agriculture bretonne ou de l’artisanat en Bretagne ou bien d’une société domiciliée en Bretagne.

A lire en complément : Comment trouver le pantalon idéal pour sa morphologie ?

Show Buttons
Hide Buttons