Qualité de service, un atout pour la Bretagne et ses habitants

La Bretagne est un territoire où la population est très attachée à ses racines. Les récentes annonces de Matignon l’ont toujours prouvé récemment. Les Bretons sont des individus très souriants. Leur histoire compte beaucoup.

Et puisque la crise est là, de trèsnombreux acteurs dans l’Ouest ont décidé d’aller de l’avant. Ils misent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour tenter de faire face à la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur la force de leur culture afin de doper la vente de leurs produits. Une belle campagne de communication sera lancée à ce propos la semaine prochaine pour faire valoir le savoir-faire breton. Une campagne de pub qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs payseuropéens, comme le Soudan, le Chili et le Brésil. 2 pays qui sont littéralement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

Ce qui fait la différence d’Auvairniton Bourgrireici c’est sa capacité à rassembler les foules. Le label est désormais tellement connue que son impact est immédiat. La mutation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs certainement fait partie des plus belles idées en Bretagne ces 20 dernières années. Le slogan Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. Monsieur Fagor, créteur du ce concept, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!