Comment se préparer pour un mariage ?

Nous avons tout partagé sur la façon de trouver votre confiance et des conseils pour acheter votre robe, mais comment vous préparer à votre rendez-vous ? Ne t’inquiète pas, tu sais qu’on t’a ! Discutons sur la façon de se préparer à votre rendez-vous de shopping robe de mariée.

Même si vous n’avez pas grandi en rêvant de votre « mariage de conte de fées », vous voulez toujours que votre expérience de shopping soit amusante et mémorable. Tu es une mariée, et tu veux avoir ce moment où tu trouveras LA ROBE.

Lire également : Comment reconnaître un bon serrurier ?

Établissez votre budget. Ce sera une étape cruciale avant même de prendre votre premier rendez-vous. La planification de mariage est tout au sujet du budget, et le shopping pour votre robe ne fait pas exception. Lorsque vous prenez rendez-vous, la plupart des magasins vont vous demander quel est votre budget. Ils ne sont pas bruyants — ils ont besoin de cette information pour s’assurer qu’ils tirent des robes qui correspondent à ce que vous pouvez acheter. Il n’y a presque rien qui puisse ruiner votre expérience que de tomber amoureux d’une robe qui représente 2 000$ de plus que votre budget.

Fais des recherches. Recherchez des décolletés, des silhouettes et des designers pour avoir une idée de ce qui vous attire, mais n’oubliez pas de garder l’esprit ouvert. Ce n’est qu’un point de départ pour vous donner une idée de ce qui est disponible. Votre styliste sera hautement formé sur ce qui fonctionne bien pour votre corps et les mariées sont souvent surprises à quel point elles aiment les styles qu’ils ne pensaient pas au départ à partir de leurs planches Pinterest.

Lire également : Lyon Saint-Exupéry : le meilleur aéroport d’Europe

Portez ce qui vous rend confortable. Si vous êtes à l’aise de porter des vêtements de forme, faites-le ! Si ça vous rend mal à l’aise, vous n’avez pas à le porter ! Nous sélectionnons des designers qui fabriquent des robes avec une structure et des tissus incroyables, et vous constaterez souvent que vous n’aurez pas besoin de vêtements de forme avec eux. Veillez cependant à porter des sous-vêtements appropriés. Gardez à l’esprit que vous serez dans un vestiaire avec votre styliste qui vous aidera, donc vous voudrez être sûr que vous êtes dans sous-vêtements qui vous font sentir votre plus à l’aise.

Mange quelque chose avant votre rendez-vous. Vous voulez vous assurer de manger afin que vous vous sentiez de votre mieux tout en essayant des robes, ce qui peut parfois être une expérience fatigante et chaude. Mais rien de trop lourd ! Tu ne veux pas ressentir des bourdonnements en essayant des robes. Mangez un petit déjeuner léger, puis faites-en une journée et prévoyez d’aller déjeuner avec vos filles après votre rendez-vous !

Ne planifiez pas plus de 2-3 rendez-vous par jour. Nous savons que le magasinage de vêtements est excitant, et c’est tellement amusant d’en faire une journée avec vos filles, mais la fatigue du shopping est une chose très réelle ! Vous finirez submergé par les options et incapable de prendre une décision.

N’ ayez pas peur de dire oui. C’ est peut-être votre premier rendez-vous, mais quand vous trouvez LA robe, n’ayez pas peur de dire oui. Continuer à magasiner juste pour prolonger l’expérience ne va que conduire à l’indécision. Quand vous trouvez votre robe et peut vous voir marcher dans l’allée à votre toujours, n’ayez pas peur de dire Y E S.

Rappelez-vous pas tous les oui implique des larmes. Vous savez peut-être que c’est la seule parce que vous ne voulez pas l’enlever. Ou c’est peut-être la robe à laquelle vous comparez tout le reste. Ou, vous pouvez vous déchirer. Il est important de se rappeler, cependant, que tous les moments du OUI ne sont pas des pleurs ou des applaudissements. Chaque expérience est différente, et ce qui est important à retenir, c’est de suivre votre instinct. Tout comme savoir que ton fiancé était le bon, quand c’est juste, tu le sauras.

N’ amenez pas un entourage. Nous suggérons aux mariées de garder leur groupe à au plus quatre. Plus le groupe est grand, plus il y a d’opinions et de désaccords potentiels. N’amenant que ceux dont vous êtes le plus proche et ne peuvent tout simplement pas prendre votre décision sans. Ce sont les personnes qui vous connaissent le mieux, et qui vous donneront la meilleure expérience et le meilleur résultat.

Vous voulez trouver une robe qui correspond comme un rêve, flatte, et reflète votre personnalité. En tant que mariée de taille plus, cela peut être une source sérieuse de stress. Mais ça n’a pas à l’être ! Préparez-vous pour le shopping de robe de mariée en utilisant ces conseils. Mais plus que tout, croyez en votre beauté, sachez que l’expérience d’une vie est là-bas, et amusez-vous !

 

Show Buttons
Hide Buttons