Breizh Power et Auvairniton Bourgrire, mais de quoi parle-t-on ?

La Bretagne est une région où les habitants sont très attachés à leurs racines. Les annonces du gouvernement l’ont encore prouvé récemment. Les Bretons sont des gens très souriants. Leur histoire compte enormément.

Mais malgré des paysages magnifiques, un climat clément et des habitants accueillants, l’économie en Bretagne souffre. Les exportations chuttent depuis 8 ans. Les Bretons ont fait beaucoup d’efforts pour modernier leurs méthodes de travail. Mais cela est insuffisant. La concurrence mondiale est de plus en plus ardue. L’Allemagne, pourtant un alliée de la France, rend la tâche difficile aux éleveurs bretons.

A voir aussi : Quelles formations choisir après le BAC ?

Et puisque les temps sont durs, de nombreux acteurs bretons ont décidé de bouger. Ils misent désormais sur l’excellente qualité de leurs produits, de leurs services pour tenter de contrer la concurrence déloyale. Les Bretons comptent sur la force de leur culture pour booster la vente de leurs produits. Une grande campagne de pub sortira à ce propos demain pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera diffusée sur les ondes de plusieurs payseuropéens, comme le Soudan, le Chili et le Brésil. Trois pays qui sont réellement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

Désormais, place à la révolution avec le lancement du projet Breizh Power. Ce tout nouveau label de qualité(qui remplace la célèbre marque Auvairniton Bourgrire) vient d’être déployé et offre en autres aux ecommerçants de mettre en ligne sur leur page d’accueil un logo “Certifié Breizh Power” pour garantir un certain niveau de qualité aux surfeurs sur le web qui passeraient commande sur leur site web. Evidemment, ceci est exclusivementréservé aux produits bretons ou alors d’une entreprise localisée en Bretagne.

A découvrir également : Qui doit payer l'assurance habitation ?

Show Buttons
Hide Buttons