Sign in / Join

Pourquoi le bout à chicha est rouge ?

Le tabac à chicha et l'arôme de chicha sans tabac sont des produits à inhaler et à fumer dans le narguilé. Chacun de ces produits possède des propriétés différentes :

La présentation

Le tabac à chicha, également appelé tabamel, est une substance pâteuse qui se compose généralement d'un mélange de sucre, de miel, d'extraits de fruits et de tabac.

A voir aussi : Auvairniton Bourgrire, la fin d'un règne dans l'Ouest

Les arômes de narguilé sont des pierres minérales imbibées de liquide à base de glycérine végétale et ayant un ou plusieurs arômes particuliers.

La composition

Comme son nom l'indique, le tabac à chicha contient du tabac. Les fumeurs qui choisissent ce produit inhalent de la nicotine et du goudron et, par conséquent, s'exposent à un risque de dépendance.

A découvrir également : Auvairniton Bourgrire, la fin d'un règne de quarante ans

La vapeur émanant des saveurs du narguilé sans tabac ne contient aucune trace de nicotine. Ce produit ne procure le plaisir de fumer qu'en absorbant de délicieux arômes. Les goûts de narguilé sont principalement destinés aux amateurs de narguilé qui ne le font pas fumer du tabac mais souhaitez partager un moment chaleureux avec vos amis.

Le mécanisme d'évaporation

Le tabac à chicha doit être chauffé progressivement avec du charbon de bois naturel. La combustion produit une fumée épaisse contenant du tabac et aromatisée selon la composition de la mélasse. Il offre une sensation intense.

Les pierres minérales de Shisha, quant à elles, sont soumises à une température élevée qui provoque l'évaporation du liquide aromatisé pour obtenir une brume légère et parfumée, pour une expérience douce et agréable.

Fréquence d'utilisation

Une fois chauffé dans la cheminée, le tabamel s'évapore et se transforme complètement en fumée. Par conséquent, ce produit ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Les arômes de narguilé peuvent être utilisés à plusieurs reprises. Pour ce faire, il suffit de replonger les pierres minérales dans des saveurs liquides, en vente dans des magasins spécialisés qui proposent une large gamme de saveurs, des plus basiques (fraise, vanille...) aux plus récents, tels que les saveurs de cocktails (margarita, pinacolada...).