Police pour lettres adhésives

L’ organisation du garde-manger n’est pas complète sans jolie étiquette de garde-manger ! Vous pouvez créer ces étiquettes de bricolage en utilisant votre Cricut et vinyle. Personnalisez la taille, la police et la couleur pour s’adapter à n’importe quel conteneur de votre cuisine !

Miroir miroir sur le mur, qui est le plus beau d’entre eux ? Jolies étiquettes de garde-manger, bien sûr !

A lire en complément : E liquide : comment choisir e-liquide ?

Ah, comme j’aime une bonne étiquette. Ils ajoutent un vernis instantané à n’importe quel espace et sont particulièrement fonctionnels dans la cuisine où vous avez tant d’aliments différents à organiser.

J’ ai organisé notre cuisine une armoire/tiroir à la fois et j’ai récemment utilisé ces jolies étiquettes de garde-manger dans notre armoire à collation et notre armoire à pâtisserie.

Lire également : Pourquoi acheter des bonbons ?

J’ ai reçu des tonnes de questions sur la façon dont je crée ces étiquettes de vinyle DIY en utilisant mon Cricut Maker, donc j’ai écrit le processus complet de fabrication d’étiquettes étape par étape ici pour tous mes amis Cricut là-bas ! J’utilise les mêmes étiquettes de bricolage dans toute notre maison et c’est certainement ma façon préférée d’utiliser mon Cricut machine à découper !

Avant de plonger, je veux dire que vous voudrez réfléchir un peu à ce que vos étiquettes disent avant de commencer à couper n’importe quel vinyle. Les étiquettes peuvent être très spécifiques ou assez générales, cela dépend de ce que vous étiquettez !

Par exemple, nous avons toujours les mêmes ingrédients de cuisson de base en main, il est donc logique de préciser ces étiquettes (farine, sucre, pépites de chocolat). Mais dans notre armoire à collations, je suis resté à des catégories plus larges pour les étiquettes puisque nous ne nous engageons pas à certaines collations (cookies au lieu d’Oreos, étiquettes de friandises génériques, étiquettes de céréales génériques).

Plus d’idées d’étiquettes DIY pour organiser les bacs et les contenants :

  • 12 façons d’étiqueter des bacs de rangement transparents
  • , des

  • étiquettes de bricolage faites avec du vinyle et du créateur de cricut,
  • des étiquettes de cadeau en bois
  • ,

  • comment stratifier des étiquettes

Plus d’inspiration pour l’organisation de cuisine :

  • Organiser les fournitures de cuisson
  • Comment organiser votre petit garde-manger
  • Organiser votre réfrigérateur de haut en bas
  • Créer une routine d’arrêt de la cuisine du soir (pour que votre cuisine soit toujours propre !)

<<Épinglez l'image ci-dessous pour plus tard !

>>

Étiquettes de garde-manger en vinyle bricolage

Ce post contient des liens d’affiliation. Consultez ma politique de divulgation pour plus de détails.

LISTE D’ALIMENTATION

  • Cricut Vinyl (j’ai utilisé blanc)
  • Transfer Ruban
  • Désherbage Outil
  • Grattoir et Spatule Jeu d’outils
  • Ciseaux ou Tondeuse de papier
  • à

  • mesurer Niveau de Ruban
  • (facultatif)
  • Cricut Explore ou Cricut Maker
  • Fine Point Lame
  • StandardGrip Tapis de coupe (vert)
  • Logiciel Cricut Design Space (téléchargez mon fichier de coupe ici)
  • Transparent Bacs avec couvercles
  • Transparent Bins Avec Poignées

Si vous préférez regarder cette processus d’étiquetage en action, voici un tutoriel vidéo rapide des étiquettes de vinyle bricolage que j’ai fait pour les fourre-tout de vêtements de nos enfants. Le même processus que j’ai utilisé sur nos étiquettes de garde-manger !

Étape 1 — Déterminer la taille de vos étiquettes

Décidez où vous allez placer les étiquettes sur les contenants de votre garde-manger et utilisez un ruban à mesurer ou une règle pour déterminer la taille de l’étiquette qui sera la mieux adaptée. Étant donné que mes étiquettes sont généralement plus larges qu’elles ne sont grandes, je fais attention à la largeur du conteneur et je m’assure que mes étiquettes ne sont pas plus larges que cela

ÉTAPE 2 — Concevez vos étiquettes dans l’espace CRICUT DESIGN

Créez vos étiquettes dans Cricut Design Space. Vous pouvez utiliser n’importe quelle police que vous aimez, je m’en tiens généralement à Cricut Sans pour une étiquette moderne et facile à lire. Vous pouvez télécharger mon fichier de conception d’étiquettes de garde-manger ici.

Je commence généralement par le mot le plus long et je le taille de sorte qu’il ne soit pas plus large que mon conteneur. Ensuite, vous pouvez copier cette première étiquette autant de fois que vous en avez besoin, en tapant votre nouvelle formulation d’étiquette au fur et à mesure que vous allez.

Important : Si vous utilisez une police cursive ou script où les lettres se chevauchent, soudez les lettres ensemble avant de les couper. Cela signifie que votre Cricut les découpera tous comme une seule forme, en gardant les lettres connectées, au lieu d’essayer de couper le contour de chaque lettre individuellement.

ÉTAPE 3 — COUPER vos étiquettes

Cliquez sur « Make it ». Votre Cricut réarrangera automatiquement les étiquettes pour maximiser vos matériaux.

Suivez les instructions à l’écran qui vous guideront tout au long de la coupe de votre projet. Assurez-vous de sélectionner le bon matériel, j’ai utilisé Cricut Premium Vinyl. Vous serez invité à charger la lame Premium Fine Point Blade dans votre Cricut.

Adhérez votre feuille de vinyle sur un tapis de coupe Standard Grip vert et chargez-le dans votre Cricut, en suivant les instructions à l’écran.

Les instructions à l’écran vous guideront tout au long de la découpe de votre projet.

Related : Le Guide Complet Pour Lames de Cricut pour les débutants

Étape 3 — Weed The Vinyl Étiquettes

Retirez le tapis de coupe de votre machine. À l’aide de ciseaux, couper soigneusement un rectangle autour de chaque étiquette afin qu’ils soient tous coupés en morceaux.

Ensuite, utilisez l’outil crochet pour enlever l’espace négatif, laissant le lettrage sur le support et éliminant l’excès. Si vos étiquettes sont petites, vous voudrez aller lentement et faire attention aux petits points sur n’importe quel « i ». J’aime tenir les minuscules morceaux vers le bas avec la pointe de l’outil crochet et retirer le vinyle autour d’eux à l’aide de mes doigts.

Répétez ceci avec chaque étiquette jusqu’à ce que vous soyez laissé avec toutes les étiquettes sur leurs supports et tout l’excédent de vinyle désherbé.

Étape 4 — Appliquer la bande de transfert

Découpez des morceaux de ruban adhésif qui correspondent aux tailles de vos étiquettes. Le ruban de transfert transparent vous aidera à transférer les petites lettres de vinyle sur vos contenants en un seul lot plutôt que d’essayer de déplacer manuellement une lettre à la fois et de les aligner toutes. La bande de transfert est votre ami !

Décollez le ruban de transfert de son support et appuyez sur le ruban de transfert au-dessus de votre étiquette de vinyle. Utilisez votre grattoir pour appuyer fermement le ruban de transfert vers le bas sur vos lettres de vinyle.

Répétez cette opération pour toutes vos étiquettes.

Étape 5 — Appliquer les étiquettes sur les contenants de votre garde-manger

Tirez soigneusement la bande de transfert sur votre étiquette en commençant dans un coin et assurez-vous que toutes les lettres tirent avec la bande et ne restent pas sur la feuille arrière.

Si vous laissez derrière vous, poussez doucement le ruban de transfert vers le bas et exécutez votre racleur dans toutes les directions quelques fois pour vous assurer que toutes les lettres adhèrent à la bande de transfert.

Maintenant, vous pouvez coller votre étiquette sur le récipient ! J’aime souvent coller légèrement l’étiquette sur le récipient et le globe oculaire c’est le placement. Ensuite, j’utilise un niveau pour vérifier qu’il est de niveau avant de le presser fermement vers le bas.

Pour ces contenants de garde-manger, j’ai fini par couper un morceau de papier pour servir de guide afin de placer mon étiquette de manière cohérente sur chaque couvercle et contenant. J’ai utilisé du ruban Washi pour maintenir le guide en place tout en appliquant les étiquettes.

Utilisez l’outil grattoir pour appuyer fermement l’étiquette sur le contenant de votre garde-manger. Exécutez l’outil racleur sur l’étiquette plusieurs fois dans toutes les directions.

Soulevez ensuite un coin de la bande de transfert et retirez-le lentement du récipient. Le lettrage en vinyle de votre étiquette doit rester en place sur votre contenant. Si l’une des lettres commence à soulever, poussez le ruban de transfert vers le bas et raclez-la encore quelques fois pour vous assurer que les lettres restent en place. Jeter le ruban de transfert et les pièces de support usagées.

Maintenant, il vous reste avec de belles étiquettes personnalisées pour tous vos bacs et contenants de garde-manger !

J’ espère que vous aimez ces jolies étiquettes de garde-manger autant que moi ! Ils rehaussent instantanément l’apparence de votre garde-manger et désignent des bacs et des contenants pour chaque nourriture de votre garde-manger ou de votre armoire à pâtisserie.

Plus d’idées d’organisation de cuisine :

  • Organiser les fournitures de cuisson
  • Comment organiser votre petit garde-manger
  • Organiser votre réfrigérateur de haut en bas
  • Créer une routine d’arrêt de la cuisine du soir (pour que votre cuisine soit toujours propre !)

Consultez ces articles de blog Cricut Basics :

  • Qu’ est-ce que le Cricut EasyPress 2 et avez-vous besoin d’un ?
  • Quels matériaux le Cricut Maker découpe-t-il ?
  • Le Guide Complet Pour Les Lames Cricut ForBeginners

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!