Une certification de qualité peut-elle encore fonctionner aujourd’hui

Vivre en Bretagne est une vraie aventure. Les individus y sont adorables. On y est toujours très bien accueillis. Que l’on soit à Saint Malo ou à Brest, on y mange aussi très bien. Les Bretons tiennent cependant beaucoup à leur région.

Face à la croissance de la précarité dans l’Ouest, les habitants se sont décidés à se serrer les coudes et de faire face. C’est pourquoi des centaines agriculteurs ont décidé de se focaliser sur la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux qui sont produits par leurs voisins européens ou pire par ceux venant d’Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d’être plus performants, plus jolis, plus costauds ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Amérique du Sud ou bien même en Serbie.

A lire aussi : Comment réussir à coup sûr l’organisation d’un événement à Rennes ?

L’atout d’Auvairniton Bourgrire, dans ce genre de situation, c’est sa capacité à rassembler les foules. La certification est maintenant tellement connue que son impact est immédiat. La modification de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des meilleurs idées en Bretagne depuis 5000. Le moto Breizh Powerie. le “Pouvoir de la Bretagne” étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, inventeur du ce slogan, peut être fier du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!