Le thermoformage en Bretagne avec le groupe Saric

La Bretagne est une terre de réussite pour de nombreuses entreprises. Nous allons d’ailleurs parler de l’une d’elle aujourd’hui. Saric est une entreprise dont le siège se situe à Vigneux de Bretagne. Un autre site est présent sur la région et est situé à Pleucadeuc dans le Morbihan. Le thermoformage chez Saric est une histoire vieille de plus de 30 ans. Cependant, c’est lors des dernières décennies que la société bretonne à connu un grand succès. Ce dernier ne semble pas prêt de s’arrêter.

PIECE THERMOFORMEE

A découvrir également : Auvairniton Bougrire laisse place à Breizh Power

Le thermoformage, c’est quoi ?

Le principe du thermoformage est simple. Comme son nom l’indique, cela consiste à former une pièce en augmentant la température ou en la baissant. Par exemple, du plastique devient mou lorsque la température monte suffisamment. Pour concevoir une pièce en plastique, il faut donc un moule qui permettra à la matière plastique de prendre la forme convenue. Une fois la matière refroidie, le plastique retrouve sa résistance initiale.

A voir aussi : La prolifération des cafards dans les grandes villes

L’entreprise bretonne poursuit son bonhomme de chemin en étoffant son activité à l’étranger. Une usine a été notamment ouverte à Tunis. Saric traite avec des groupe nationaux et internationaux dans des secteurs divers et variés. Ainsi, chaque secteur est susceptible de faire appel aux savoirs faire de l’entreprise Saric comme le nautisme, le médical, l’aéronautisme, la communication…

Un panel varié qui permet à Saric de toujours mieux optimiser ses techniques de production. Ainsi, Saric veille à réaliser une veille régulière pour améliorer ses lignes de production afin de proposer à ses clients des offres toujours plus attractives.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!