Start-up : se faire connaître sans se ruiner

Tout lancement d’une start-up nécessite la mise en place une stratégie de communication. En effet, c’est ce qui permettra de faire connaître votre nouveau produit ainsi que son concept. Évidemment, pour éviter d’engouffrer tout le budget, il faut tout de même privilégier certaines pistes dont voici quelques exemples. 

Comment faire connaître sa start-up ? 

Tout d’abord, vous pouvez utiliser le crowdfunding. En effet, cela vous permet immédiatement d’avoir une certaine visibilité auprès du public et d’inviter ceux qui ont investi sur votre projet à visiter votre site internet. D’ailleurs, le site internet est la deuxième étape avec la création de la marque et surtout, son storytelling. Avec une identité forte qui sait se démarquer du reste de la concurrence, il faudra miser sur l’originalité de votre concept pour séduire le plus de personne possible. Une fois cette étape réalisée, vous pouvez communiquer sur les réseaux sociaux qui sont désormais incontournables en matière de stratégie de communication. Autre petite astuce pour toucher un maximum de personnes, créer ou se joindre à une manifestation événementielle et pour l’occasion, créer son t-shirt avec son logo et son image de marque. Car il faut savoir que depuis tout temps, l’impression sur textile séduit la clientèle et permettra, en plus, de diffuser votre nom au plus grand nombre. 

Créer son t-shirt pour une manifestation événementielle 

Lors d’une manifestation événementielle, c’est l’occasion de vous rapprocher de votre public et de votre future clientèle. C’est ce qui vous donne l’occasion de communiquer sur votre start-up en expliquant la réelle valeur ajoutée de votre produit. Au passage, rien de mieux que de créer son t-shirt personnalisé afin de l’offrir au plus de personnes possibles. En effet, c’est ce qui permettra à votre image de circuler parmi tous les stands et de susciter la curiosité. En plus, il faut savoir que c’est une stratégie particulièrement économique dans la mesure où une plateforme en ligne vous propose de tout composer vous-même avec des tarifs dégressifs pour des grosses commandes.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!